Savez vous comment je peux venir à bout des craquements qui se fonts dans le dash quand je tourne? Est-ce que toutes les vieilles Volvo font ca?
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Craquements dans le dash!
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Sincèrement, c'est un problème qui peut venir de tellement d'endroits différents, et ça dépend de tellement de facteurs dans l'histoire de ton véhicule que non, je ne pense pas que qui que ce soit puisse vraiment t'aider en ligne. Cependant, vite vite et sous toutes réserves, ça semble venir de la torsion de ton véhicule dans les courbes, peut-être que sans travailler dans le dash, si tu "rigidifiais" ton véhicule, par une bonne job de bushings et de suspension par exemple, tu pourrais réduire de beaucoup l'occurence de tels clochettes.
Peut-être qu'en se rammassant une gang de maniaques et en ouvrant ton dash on trouverait quelque chose qui frotte, mais j'imagine que c'est plus ou moins intéressant pour toi comme option.
Seconde question, ma 760 '89 et mon trailer 940 '93 ne craquent pas, à part au niveau du pare-brise, fendu à la largeur pour les deux véhicules.1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.
Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...
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Je crois que le windshield cracké c'est la marque de commerce des Volvo. Semblerait et je dit ca sous toute réserve, qu'elle souffrent toutes de cette faiblesse... J'ai entendu ca quelque part! Héhéhé
Pour ma part (et je touche du bois) elle n'a qu'un gros éclat de roche dans le parebrise... Pas encore de fisures apparentes. Mais ya un léger grincement dans le dash (coté conducteur) quand je tourne... Comme quoi rien n'est parfait!Pus de Volvo...
www.sydguitars.ca
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premiere chose a essayer, reserrer tes vis de dash qui sont accessible par le compartiment moteur, en dessous du panneau de plastique sous les essuie-glace. (il y en a quatre)
est-ce que ton evaporateur d'air climatisé a été changé?
si reserrer les vis n'est pas suffisant, probablement que c'est ton dash lui meme qui es craqué a l'endroit ou les vis viennent se visser
bonne chance
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Mon Xc 70 2006 craque du dash, et du banc côté conducteur. Ma question : si mon char est encore garanti bumper à bumper, est-ce que je peux aller au Stealer, ou ils vont me charger comme quand j'y suis allé pour mes vitres électriques (et qu'ils m'avaient dit que c'était juste de la lubrification et que ce n'était pas garanti).
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Salut Miliceman
Je suis un ancien fan de Volks, je suis habitué de me faire fourrer par les concessionnaires... Je te conseil d'aller voir un spécialiste recommandé par le club; en plus tu auras un rabais avec ta carte de membre. Si C'est encore garanti, regarde du coté des concessionnaire recommandés; y'en as des bons ex: Blainville, Repentigny. Il faut avoir un réseau avec une Volvo car des stealers, y'en a pas mal. C'est pour ca que je suis devenu membre du club. Ensuite ya pleins d'autre avantages...
Bonne chance dans tes démarches!
SébasPus de Volvo...
www.sydguitars.ca
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Envoyé par eunos-tide-volvo Voir le messagepremiere chose a essayer, reserrer tes vis de dash qui sont accessible par le compartiment moteur, en dessous du panneau de plastique sous les essuie-glace. (il y en a quatre)
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Envoyé par Denis.GS40 Voir le messageje ne voudrais pas avoir le air bag dans la face...V60 Cross Country 2018 + Polestar
S70 2000
V70R 2006
S60 2.5T 2006
S40 1.9T 2001
V70 5T AWD 2005
855 T5 1997
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Envoyé par Denis.GS40 Voir le messageEst-ce que ces vis retienne tout le "Dash", J'aimerais bien enlevé seulemnt le top , j'ai quelque chose de "Slack" qui flagosse juste en dessous de ce couvert.. et j'aimerais bien vérifier en dessous ,Comment le démanché....je ne voudrais pas avoir le air bag dans la face...
et effectivement il va falloir que tu debranche ta batterie pour eviter que le ballon eclate
ca se fait relativement bien pour quelqu'un de débrouillard et minutieux
bonne chance
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Merci beaucoup pour l'info. C'est sur que c'est une job de minutie , j'ai pas mal tout vérifier en dessous du capot, je vais vérifier les vis sous le compartiment moteur au cas ou il n'y en aurait pas 1 ou 2 de "Slack" ensuite je n'aurai pas le choix...j'attaque le "Dash" en plus il va faire beau en fin de semaine.Merci Encore
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Envoyé par eunos-tide-volvo Voir le messagepremiere chose a essayer, reserrer tes vis de dash qui sont accessible par le compartiment moteur, en dessous du panneau de plastique sous les essuie-glace. (il y en a quatre)
est-ce que ton evaporateur d'air climatisé a été changé?
si reserrer les vis n'est pas suffisant, probablement que c'est ton dash lui meme qui es craqué a l'endroit ou les vis viennent se visser
bonne chance
Une maudite belle job!
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Envoyé par Miliceman Voir le messageMon Xc 70 2006 craque du dash, et du banc côté conducteur. Ma question : si mon char est encore garanti bumper à bumper, est-ce que je peux aller au Stealer, ou ils vont me charger comme quand j'y suis allé pour mes vitres électriques (et qu'ils m'avaient dit que c'était juste de la lubrification et que ce n'était pas garanti).S60T5 AWD 2014
XC90 2010
V70R 2007 Man.
C70T5 2007 Man. (le Youyou)
S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
V70R 2000 Auto - vendu
S70T5 SE 1998 Man. - vendu
S60T5 2003 Man. - fin de bail
854 Turbo 1996 Auto - vendu
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