Mes ''studs'' de roues sont rouillées donc pas très attrayantes, y a t'il un endroit autre que chez le concessionnaire pour en commander 20 ? j'ai l'impression que ça va coûter un bras pour quelque chose de banal !
salut hal
va a blainville il vend un kit originale volvo ( up date ) pour 20 $ , c'est imitation chrome tres tres beau , je viens d'acheter un pour mon auto
Mes ''studs'' de roues sont rouillées donc pas très attrayantes, y a t'il un endroit autre que chez le concessionnaire pour en commander 20 ? j'ai l'impression que ça va coûter un bras pour quelque chose de banal !
Vas faire un tour du côté de Costco, ils en ont (comptoir des pneus). J'imagine que tu feras une bonne affaire.
As-tu pensé a les buffé simplement, il peuvent revenir miroir si tu t'y prend bien.
Buffé de la rouille devient très long ... j'crois que j'opterais pour un 20$ d'investissement pour les changer plutôt que d'investir 15$ de stuff à buffing + du temps.
Merci Sam, j'avais pensé à l'option buffing mais pour que ça reste sans rouille il aurait fallut les peinturer et toute la peinture aurait foutu le camp en les reposant. J'ai appelé le concessionnaire et ils ont le kit à $16 qui fait bien apparemment, donc dès que je passe par là j'en achète un. Je pense que quelqu'un qui veut changer les stud ça coûte un bras.
Commentaire