Annonce

Réduire
Aucune annonce.

O2 Sensor 850

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• O2 Sensor 850

J'avais comme problème que quand je décollais, même très tranquillement, l'ordinateur de bord m'indiquait une consommation de 50l/ 100km. J'ai trouvé sa étrange, puis j'ai brancher mon scan. Code O2 sensor slow respond quelque chose comme sa. J'ai crue qu'ils fesaient défaut, alors j'en ai commander 2 neuf. Après les avoir installer, toujours le même problème. Quelqu'un aurait une idée?! Vient de couter une beurrer pis y'a rien de changer.
    Volvo 850 Turbo Wagon 1997
    Volvo 850 Turbo 1996
    Dodge Ram 1500 2012 (A Vendre)

Hummm ... nouvelle constatation .. fumée bleu qui sort de l'exhaust, pas sur que sa s'en va vers le positif.
    Volvo 850 Turbo 1996

Commentaire

a tu une fuite exhaust?

Commentaire

il semble que pour la fumé sa soit correct maintenant... p-e le produit que j'ai mit sur les filets des Oxygen sensor pour pas qui jam la.
        Volvo 850 Turbo 1996

Commentaire

Je sais que le thread est vieux mais moi aussi sa indique 50l/100 quand je décolle est-ce normal ?
          -1995 Volvo 940 turbo

Commentaire

Haha! J'ai eu un code relatif au "O2 sensors #2" alors j'ai enlevé (et brisé) la sonde du catalyseur. Après, j'avais...2 codes d'erreurs. D'après mon scanner, la sonde #2 est près du moteur et la sonde #1 est dans le catalyseur, contre toute logique.
            Moi aussi, j'ai commandé 2 sondes, j'en ai reçu une et l'ai installé. J'ai réalisé que mon autre sonde était mal branchée. Résultat, lumière verte sur mon scanner, plus de code d'erreur.
            Comme vous, grosse fumée (et odeur insupportable de souffre) après le changement de sonde. Après quelques minutes, c'est redevenu normal.
            Moi aussi, départ arrêté, en accélérant, mon ordi m'indique une consommation de 50L/100kms. Ma conso sur autoroute est autour de 10L/100kms. Je ne sais pas si c'est normal.

Commentaire

J'ai de la misère à avoir une consomation en dessous de 13l/100 mais j'ai un ou deux O2 à changer je crois que c'est la raison.
              -1995 Volvo 940 turbo

Commentaire

autour de 10L, parce que autoroute dernièrement. On a la voiture seulement depuis 2-3 semaines, on est pas encore fixé mais ça consomme quand même plus qu'une Yaris

Commentaire

Chargement...
                X