J'avais comme problème que quand je décollais, même très tranquillement, l'ordinateur de bord m'indiquait une consommation de 50l/ 100km. J'ai trouvé sa étrange, puis j'ai brancher mon scan. Code O2 sensor slow respond quelque chose comme sa. J'ai crue qu'ils fesaient défaut, alors j'en ai commander 2 neuf. Après les avoir installer, toujours le même problème. Quelqu'un aurait une idée?! Vient de couter une beurrer pis y'a rien de changer.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
O2 Sensor 850
Réduire
X
-
Haha! J'ai eu un code relatif au "O2 sensors #2" alors j'ai enlevé (et brisé) la sonde du catalyseur. Après, j'avais...2 codes d'erreurs. D'après mon scanner, la sonde #2 est près du moteur et la sonde #1 est dans le catalyseur, contre toute logique.
Moi aussi, j'ai commandé 2 sondes, j'en ai reçu une et l'ai installé. J'ai réalisé que mon autre sonde était mal branchée. Résultat, lumière verte sur mon scanner, plus de code d'erreur.
Comme vous, grosse fumée (et odeur insupportable de souffre) après le changement de sonde. Après quelques minutes, c'est redevenu normal.
Moi aussi, départ arrêté, en accélérant, mon ordi m'indique une consommation de 50L/100kms. Ma conso sur autoroute est autour de 10L/100kms. Je ne sais pas si c'est normal.
Commentaire
Commentaire