Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toit ouvrant qui coule

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toit ouvrant qui coule

Bonjour,

Une visite au lave-auto cet après-midi m'a permis de constater une bonne infiltration d'eau par le toit ouvrant. J'ai examiné le tout et le seal extérieur semble craqué à 2 endroits. ESt-ce garantie? Sinon, est-ce une grosse job?

Quelle modele et année
    sigpic
    6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
    2004 S40 1.9T automatique
    1996 855 R 5 vitesses - vendu
    1991 745 automatique - vendu
    2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
    1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
    1994 855 T5 automatique - vendu

Commentaire

la goutte

garanti ? relatif à l'année.
      grosse job ? je ne conseil de faire soi-même parceque si mal ajusté, l'infiltration peut venir d'ailleurs ET bien choisir la personne qui sera sur le cas !!! si vous êtes des environs de québec, j'ai une référence TRÈS fiable.

Commentaire

V50 2007 couverte par la garantie.

Commentaire

go for it

sous garantie, ils changent même une lumière brûlée alors pourquoi pas réparer un problème sérieux, un sérieux problème ?
          je réhitère mon invitation, si vous êtes de la région de québec, je peux vous référer un sérieux connaîsseur qui oeuvre des vlovo depuis......très longtemps tellement qu'il cojite à sa retraite dans quelques années et IL EN A VU des volvo qui plus est il est une sommité, ils les connaît par COEUR.

Commentaire

Envoyé par majoie Voir le message
            sous garantie, ils changent même une lumière brûlée alors pourquoi pas réparer un problème sérieux, un sérieux problème ?
            je réhitère mon invitation, si vous êtes de la région de québec, je peux vous référer un sérieux connaîsseur qui oeuvre des vlovo depuis......très longtemps tellement qu'il cojite à sa retraite dans quelques années et IL EN A VU des volvo qui plus est il est une sommité, ils les connaît par COEUR.
            dsl de polluer le topic, mais tu parle tu de M.lachance?
            850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
            S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
            S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

salut

Envoyé par Mutsy Voir le message
              V50 2007 couverte par la garantie.
              La réponse, est dans ta réponse... go to your dealer!

Bonne chance, fait nous un suivis

Commentaire

Je vais communiquer avec Volvo Québec pour voir si c'est couvert.
                Je vous posais la question car je crains qu'on me réponde que c'est de l'usure normale...

Commentaire

salut

Tant que tu es en dessous de 80 000km et 4 ans rien n'est normal,

Seul chose non couverte, sont les ampoules, les balais d'essuis glace et les pad de freins... même les disque sont couvert...

Ne t'en laisse pas imposer,

Commentaire

Un premier contact téléphonique avec le service qui n'a pu me confirmer que la garantie s'applique. La voiture doit être vue d'abord. Je vous tiens au courant mais le garage est à près de 100 km de chez moi, alors ça rique d'attendre un peu!

Commentaire

eh ben voilà!!!

maintenant je sais que vous êtes de la région de québec et que chez volvo québec, on vous enverra probablement chez celui dont je parle puisque toute réparations carrosserie (ou presque), c'est là qu'ils expédient les clients car eux aussi lui font confiance depuis lonnnnnnngtemps.

et pour M Lachance, pour moi c'est non merci.....

Commentaire

Envoyé par majoie Voir le message
                        maintenant je sais que vous êtes de la région de québec et que chez volvo québec, on vous enverra probablement chez celui dont je parle puisque toute réparations carrosserie (ou presque), c'est là qu'ils expédient les clients car eux aussi lui font confiance depuis lonnnnnnngtemps.

et pour M Lachance, pour moi c'est non merci.....

Si c'est garantie, Volvo s'en chargera et je dirai pas un mot!
                        Si ce ne l'est pas, rendu où tu en es, aussi me dire où aller tout de suite!

Commentaire

Connaissez-vous quelqu'un qui s'y connait dans l'ajustement de toit ouvrant, région de Montréal? Le mien aussi coule... Est-ce difficile à ajuster soit-même?
                          Merci
                          Pus de Volvo...
                          www.sydguitars.ca

Commentaire

salut

Montreal, même EuroVolvo
                            Rive-Nord Blainville Volvo
                            Repentigny Volvo Repentigny
                            Sud C.C. Mécanique

Commentaire

Ils sont pas trop chérant? Et est-ce qu'il y a des escomptes pour les membres CVQ chez EuroVolvo? Je me dit que je devrais en profiter pour faire une inspection complète...
                              Pus de Volvo...
                              www.sydguitars.ca

Commentaire

Chargement...
                              X