Annonce

Réduire
Aucune annonce.

achat de pièce ebay U.S. problème de transport à l'aide

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

weeZo00 je viens de t'envoyer un courriel car ça n'a pas marcher avec Fedex, ils veulent $93us et j'ai déjà donné $50us. J'attends de tes nouvelles.
    Merci!!!!
    Volvo V50 AWD 2007 manuelle
    Porsche 911 1970
    Porsche 928 1979
    Toyota MR2 GT Turbo 1992

Commentaire

Minute...

Alors vous dites qu'il y a moyen de se faire livrer de quoi à une adresse aux États pis d'aller le chercher?
      Crime ça marche comment?
      Dernièrement je me suis fait fourrer avec un item à 8$ qui coûtait 10$ à shipper au US mais 32$ au Canada! :eek:
      J'ai dit au gars de laisser tomber je lui ai donné son 8$ pour pas qu'il chiale pis je n'ai rien eu...
      Ce serait intéressant pour les gros morceaux!

Tell me more.. tell me more...
      You wouldn't understand... it's a 240 thing

Commentaire

Chuis pas en mesure de te donner beaucoup de détails mais une chose est sûre, dans toutes tes transactions sur ebay où c'est écris que le vendeur n'expédie que par UPS = oublie ça. Ils t'appellent une fois le colis arrivé aux douanes pour te demander un numéro de carte de crédit et ils ne veulent pas te donner le montant qu'il vont te charger dessus. Ici on appelle ça des v.....s
        Porsche 911 1970
        Porsche 928 1979
        Toyota MR2 GT Turbo 1992

Commentaire

Envoyé par am Voir le message
          Chuis pas en mesure de te donner beaucoup de détails mais une chose est sûre, dans toutes tes transactions sur ebay où c'est écris que le vendeur n'expédie que par UPS = oublie ça. Ils t'appellent une fois le colis arrivé aux douanes pour te demander un numéro de carte de crédit et ils ne veulent pas te donner le montant qu'il vont te charger dessus. Ici on appelle ça des v.....s
          T'inquiètes pas UPS j'ai déjà eu affaire à eux et quand quelqu'un me dit qu'il shippe juste par UPS j'aime mieux passer mon tour...
          D'où l'utilité de pouvoir ramasser ses morceaux chez nos voisins du sud directement...

Commentaire

Quand t'es pas trop loin de la frontière !!!
            J'vois que UPS on fait leur réputation pas mal partout. Même un de mes fournisseur de pièces en Californie a son site web monté en conséquent. Dès que tu clic sur '' quote for shipping '' ils t'avertissent qu'ils ne font pas affaire avec UPS pour les commandes internationales suite à tous les problèmes qu'ils ont eus avec eux.
            Ils peuvent bien habiller leurs livreurs en brun :lol:
            Porsche 911 1970
            Porsche 928 1979
            Toyota MR2 GT Turbo 1992

Commentaire

hé je viens de voir ça tu as un Checker pis une Ford T?

Ils roulent les 2?
              faudrait mettre des photos!
              Moi j'ai un Plymouth 1950... qui malheureusement ira pas bien loin cette année non plus..

Commentaire

salut

WEZOO nous a transmis sa bible ici

http://forums.clubvolvoquebec.com/showthread.php?t=6302

Commentaire

Oui je l'avais vu merci!
                  Mais c'est bon de mettre le lien

Commentaire

Envoyé par krusty240 Voir le message
                    hé je viens de voir ça tu as un Checker pis une Ford T?

Ils roulent les 2?
                    faudrait mettre des photos!
                    Moi j'ai un Plymouth 1950... qui malheureusement ira pas bien loin cette année non plus..
                    Effectivement j'ai ça, mais la T est en restauration. Je ne sais pas si je peux poster des photos ici sur ce post. Je me vois mal partir un nouveau sujet du genre 'regarder mes voitures'.
                    Porsche 911 1970
                    Porsche 928 1979
                    Toyota MR2 GT Turbo 1992

Commentaire

Effectivement j'ai ça, mais la T est en restauration. Je ne sais pas si je peux poster des photos ici sur ce post. Je me vois mal partir un nouveau sujet du genre 'regarder mes voitures'.
                      en fait, je regarde ta liste de véhicule et je doit dire que sa attire mon attention! tu a l'air d'avoir de belles machines et sa serais plaisant que tu nous les présente dans la section approprié pour sa!
                      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                        en fait, je regarde ta liste de véhicule et je doit dire que sa attire mon attention! tu a l'air d'avoir de belles machines et sa serais plaisant que tu nous les présente dans la section approprié pour sa!
                        Et c'est quoi la section? En passant j'aime bien montrer mes jouets aux amateurs de belles voitures mais je suis pas du genre vantard, par contre de les mettre en signature ça met un peu de sérieux. Y'a juste la MR2 qui n'est plus de l'inventaire. Je n'arrive pas à l'enlever.
                        Porsche 911 1970
                        Porsche 928 1979
                        Toyota MR2 GT Turbo 1992

Commentaire

Et c'est quoi la section? En passant j'aime bien montrer mes jouets aux amateurs de belles voitures mais je suis pas du genre vantard, par contre de les mettre en signature ça met un peu de sérieux. Y'a juste la MR2 qui n'est plus de l'inventaire. Je n'arrive pas à l'enlever.
                          Tu peux toujours mettre les photos dans la section "voitures des membres" ou au pire vu que c'est pas des Volvos dans la section "hors sujet"
                          Ou as tu trouvé ton Checker?

Pour enlver la MR2 de ta signature tu as juste a aller dans "Tableau de Bord" et si tu regardes sur la gauche la grosse colonne tu verras " modifier votre signature" et voilà...

Commentaire

Pour ma signature, j'ai déjà essayé et ça marche pas. Voilà ce que ça marque quand j'essaie :Votre signature ne peut pas dépasser 50 caractères excluant les balises BB. et à chaque fois que j'essaie d'enregister ça marque la même chose.
                            J'ai trouvé mon checker à Ste-Anne-De-Beaupré. Une compagnie de taxi l'avait acheté d'un monsieur de Granby et avait commencé à le remettre en état quand la loi sur l'âge des véhicules de taxi a passé. Ils comptaient l'utiliser et ils ont dû abandonner le projet. Pour les photos je vais jeter un oeil et je mettrai le lien ici si je poste.
                            Merci
                            Porsche 911 1970
                            Porsche 928 1979
                            Toyota MR2 GT Turbo 1992

Commentaire

Ouais, un Checker, j'haïrais pas ça moi! Il est refait au complet?

Commentaire

je n'ai pas réussi à uploader l'image mais j'ai un lien :

Porsche 911 1970
                                Porsche 928 1979
                                Toyota MR2 GT Turbo 1992

Commentaire

Chargement...
                                X