Bonjour je vais vous decrire mon plobleme mecanique sur mon volvo 850 GLT(1993) 290 000km
Le trouble est fort simple il sent l'essense trop riche , vraiment le gros gas salle , le ECU indique RPM sensor , imaginer vous donc que je l'est changer .
Mais se qui est etrange avec se probleme sais qu'il empire lorsqu'il fais humide il as de la difficulter a fonctionner ( example. Si je suis en 2eme , je shift en 3eme et que j'ettampe la 3eme il se met bucker rare , et par la suite il calle).Je ne sais vrm plus quoi faire! Si vous avez des conseils a me donner ce serais tres aprecier! de plus j'ai toujour eu de la difficulter a clearer mes ''Codes'' est-ce que ca pourais etre ca ? ahh oui j'vous est parler de l'umidité , Quand il mouille ''abusivement'' il fini par caller toute seul sans meme que jappuis sur le gaz (apres environ 2 minute) Et ne sent pas le gaz quand il n'est pas partie
Pieces changer récament: RPM Sensor
Camshaft sensor
Coil (emission)
Le fillage en entier bougie et tous
cap distributeur
starter
De plus je me suis acheter un S70 manuel (1998) 168 000km , il va tres bien , sauve que sont RPM se porte a 1100-1200 est-ce normal ?
Ahh oui et il as eu une petite perte de puissance comme mon 850 sauve que ca ne la pas fais encor caller , et il ne sent vraiment pas le gaz!
Merci d'avance Charles.É!
Le trouble est fort simple il sent l'essense trop riche , vraiment le gros gas salle , le ECU indique RPM sensor , imaginer vous donc que je l'est changer .
Mais se qui est etrange avec se probleme sais qu'il empire lorsqu'il fais humide il as de la difficulter a fonctionner ( example. Si je suis en 2eme , je shift en 3eme et que j'ettampe la 3eme il se met bucker rare , et par la suite il calle).Je ne sais vrm plus quoi faire! Si vous avez des conseils a me donner ce serais tres aprecier! de plus j'ai toujour eu de la difficulter a clearer mes ''Codes'' est-ce que ca pourais etre ca ? ahh oui j'vous est parler de l'umidité , Quand il mouille ''abusivement'' il fini par caller toute seul sans meme que jappuis sur le gaz (apres environ 2 minute) Et ne sent pas le gaz quand il n'est pas partie
Pieces changer récament: RPM Sensor
Camshaft sensor
Coil (emission)
Le fillage en entier bougie et tous
cap distributeur
starter
De plus je me suis acheter un S70 manuel (1998) 168 000km , il va tres bien , sauve que sont RPM se porte a 1100-1200 est-ce normal ?
Ahh oui et il as eu une petite perte de puissance comme mon 850 sauve que ca ne la pas fais encor caller , et il ne sent vraiment pas le gaz!
Merci d'avance Charles.É!
Commentaire