on vient d'avoir un rapport du garage sur le probleme de traction une affaire de gear de la crémailliere qui transmet le pouvoir arriere qui est casser réparation 2,000.00 il i as quelqu'un de volvo qui descend car pour des montant plus élévé que 1000 ca leur prend une autorisation spéciale a j'oubliais le réservoir de servo- direction se vide, une chance que la super garantie qui as couté 7,000 as été transférer lors de l'achat du véhicule elle finit en 2010 mon fils vas avoir un véhicule neuf si le concessionnaire continue a changez des pieces de meme il change le moteur de chaufferette en meme temps
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
probleme awd s60r
Réduire
X
-
Tags: Aucun(e)
-
Envoyé par lesagueneen Voir le messageon vient d'avoir un rapport du garage sur le probleme de traction une affaire de gear de la crémailliere qui transmet le pouvoir arriere qui est casser réparation 2,000.00 il i as quelqu'un de volvo qui descend car pour des montant plus élévé que 1000 ca leur prend une autorisation spéciale a j'oubliais le réservoir de servo- direction se vide, une chance que la super garantie qui as couté 7,000 as été transférer lors de l'achat du véhicule elle finit en 2010 mon fils vas avoir un véhicule neuf si le concessionnaire continue a changez des pieces de meme il change le moteur de chaufferette en meme temps
si ton reservoir d'huile a servo-direction se vide ..ta raison peut etre que ta crémaillere coule .. mais elle na pas du tout de lien avec ton system awd.
par contre quand tu parle dune piece qui transfert le pouvoir au roue den arriere , qui contient une gear et qui serais cassé.. jai deja vu un transfer-case qui étais explosé de l'intérieur et qui ne permettais meme pas au driving shaft de tourner.
mais faudrais avoir des termes plus clair
-
salut
Salut,
Ton histoire commence à ressemble à la mienne, en fait celle de ton fils... une voiture battu.e..
14 000$ plus tard et de nombreux déplacement au concessionnaire, enfin 20 000km de tranquilité..
Courage, un moment donnée vous allez atteindre la fin de tout ce qui a pu être cassé par l'abus, et il va royallement apprécié sa voiture...
PS: oublie jamais que c'est pas la faute de la marque, bien que comme tout marque elle est ces faiblesses, peu importe la voiture, cela arrive.
Commentaire
-
précision
Envoyé par elmoska Voir le messagecest pas mal dur a suivre ton histoire .. un probleme de gear de crémaillere...
si ton reservoir d'huile a servo-direction se vide ..ta raison peut etre que ta crémaillere coule .. mais elle na pas du tout de lien avec ton system awd.
par contre quand tu parle dune piece qui transfert le pouvoir au roue den arriere , qui contient une gear et qui serais cassé.. jai deja vu un transfer-case qui étais explosé de l'intérieur et qui ne permettais meme pas au driving shaft de tourner.
mais faudrais avoir des termes plus clairDernière modification par lesagueneen, 14 janvier 2009, 20h30.
Commentaire
-
Envoyé par lesagueneen Voir le messageil i as un shaft de sortit , out-put shaft du différentiel avant qui est connecter au drive shaft arriere par une sleeve qui relie les 2 shaft ,les cannelures du coté du shaft du différentielle était manger, striper c'étais cela le trouble du awd le drive shaft arriere ne tournait plus , c'étais pas un si gros probleme que cela, et le concessionnaire change aussi le moteur de chaufferette, le service apres vente semble s'améliorer
Commentaire
-
Commentaire
-
réparation
Envoyé par Sebas S60R Voir le messagepour ce qui est des pièces qui ont été changé sur ma R il y en une pis un autre moi aussi je l'ai depuis un ans et volvo ont mis pour environ 14 000$ de réparation
Commentaire
-
salut
Envoyé par lesagueneen Voir le messagece sont des choses de meme qui qui font que les proprio de r ne jure que par leur bagnole
Toi, c'est pour quand une Volvo
Volvo for life
Commentaire
-
volvo
Envoyé par kearmith Voir le messageVoilà tout est dit
Toi, c'est pour quand une Volvo
Volvo for life
Commentaire
-
awd
Envoyé par elmoska Voir le messageta bien raison cest souvent ce qui arrive sur les R
Commentaire
Commentaire