Premierement bonne annee a tous ...sante prosperite et je vous souhaite tout ce que vous desirer en cette annee 2009 et surtout beaucoup de caoutchouc brule...Bon sur ce je vous demande conseil sur ma 850r automatique j'ai vraiment limpression que quand je suis sur lautoroute et que jetampe a fond (je suis bel et bien en mode sport) elle setouffe elle avance mais elle setouffe ca ma lair une eternite montee juska 160 mais quelques rares fois tres rares meme quan jetampe a fond tellement quelle decolle ca donen meme un coup de volant je ne pense pas que ca doit faire de koi mais mon echappement est perce ca joue tu dans quelques choses ou koi ??? jai limpression que ma 760t roule plus sur lautoroute et c'est soppose la clanche sur lauroute apres totu c'est quand meme une r ben pour moi c une fausse r car elle a juste 240ch (au lieu de 222) que pendant quelques maigres 30secondes mais quand meme et meme en ville en premiere jai pas limpression quelle decolle pas comme elle est suppose donc je vous demande vos idees sur ce que ca peut etre merci et encore uen fois bonne et heureuse annes 2009
rick
rick
Commentaire