Avec la magnifique température du jour, j'ai enfin pu mettre à l'essai le traction control de ma V50. Il s'agit de ma première expérience avec un tel système et disons que ça me laisse perplexe.
D'abord, j'aime pas vraiment la coupure de puissance à la moindre petite montée. Est-il possible d'enlever le STC tout en roulant, ou le réactiver en roulant, ou je dois immobiliser le véhicule? Chez moi, il y a plusieurs côtes en ville et c'est très désagréable de faire du sur place!
Par ailleurs, le système donne une drôle de sensation à vitesse plus élevée.
J'ai emprunté un rang peu achalandé avec une bonne épaisseur de neige.
Lorsque je pousse un peu en virage, le système embarque et le ralentissement que ça produit semble déstabiliser la voiture, elle chasse de l'arrière. La pression des pneus pourrait-elle influencer?
Bref, je pense pas utiliser beaucoup le STC cet hiver!
D'abord, j'aime pas vraiment la coupure de puissance à la moindre petite montée. Est-il possible d'enlever le STC tout en roulant, ou le réactiver en roulant, ou je dois immobiliser le véhicule? Chez moi, il y a plusieurs côtes en ville et c'est très désagréable de faire du sur place!
Par ailleurs, le système donne une drôle de sensation à vitesse plus élevée.
J'ai emprunté un rang peu achalandé avec une bonne épaisseur de neige.
Lorsque je pousse un peu en virage, le système embarque et le ralentissement que ça produit semble déstabiliser la voiture, elle chasse de l'arrière. La pression des pneus pourrait-elle influencer?
Bref, je pense pas utiliser beaucoup le STC cet hiver!
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