Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trouble chauffrette 850

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trouble chauffrette 850

    Sur mon 850 glt 95 j'ai un trouble avec ma chauffrette.

    Si je la met plus que la moitié trop longtemps elle arrete de marcher ! Si jarette lauto et que je la repart, elle marche a nouveau !

    Maintenant ce que je fait je la met pas plus qu'au 1\4 ( et jai jamais gelé pour antant ) mais ya surement de quoi a faire pour ca ! ?

    Et ya quelques semaines , je roulait avec la chauffrette au 1\4 encore environ, et tout dun coup elle s'est mi a capoter. Elle poussait fort , pas fort , moyen comme si le controle virait fou ! le moteur de chauffrette virait dans le piton, 1 seconde après ralentissait repartait un peu pour sarreter et ca jouait comme ca !

    J'ai donc mi le bouton a 0 pour le reste du chemin et ca me l'a plus refait depuis !

    Quelqu'un a une idée de quoi ca peut être le trouble ? Ou si ca vous est déja arrivé ?

  • #2
    pour moi c'est ton moteur de ventilo qui est entrain de gripper tu le démonte du mets du dégrippant copieux dessus tu laisse un peu agir tu enlève l'excédent tu remonte sa devrait plus te le faire
    855 T5R jaune summum THE ULTIMATE

    Commentaire


    • #3
      Remplace ton (Power Stage)

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Fadi Voir le message
        Remplace ton (Power Stage)
        +1...ASSEZ COMMUN
        une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner


        2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
        2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
        2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
        2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
        2002 S60 T5A winter beater-->vendu
        2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

        Commentaire


        • #5
          Ok ! Et ca vaut comment ? C'est situé ou ? Jsuis mécanicien alors ca doit pas être trop compliqué pour moi a changer je suppose ?

          Commentaire


          • #6
            va voir ce lien

            http://volvospeed.com/Repair/pdash850.php

            ce lien devrait t'aider, il montre l'acces et beaucoup d'info

            pascal

            Commentaire


            • #7
              power stage

              power stage= blower resistor : si je me trompe pas

              le blower resistor est juste a cote du BLOWER MOTOR

              pascal

              Commentaire


              • #8
                quelqu'un peut confirmer si c'est bien la meme chose ? Merci !

                Commentaire


                • #9
                  j'ai eu meme probleme

                  c'est ton moteur de chauffret qui n'est plus bon
                  j'en ai un a vendre si tu veux meme si tu le lubrifie sa marchera pas longtemps. envoie moi un message on s'arrengera.

                  Commentaire


                  • #10
                    power stage=blower resistor

                    power stage=blower resistor, j'ai confirmé et c'est la meme chose.
                    Pour ton BLOWER, il fonctionne, right, donc c'est pas ton probleme. La resistance de chaufrette, c'est un classique, sur n'importe quel type de voitures, apres quelques années d'utilisation.

                    Voici 2 liens pour un FIX, pas cher. Si t'es vraiment mécanicien, c'est une job facile.

                    http://www.brickboard.com/AWD/volvo/1285290/850/ blower_power_stage_fix_pics.html

                    http://www.brickboard.com/AWD/volvo/...al_update.html

                    Commentaire


                    • #11
                      le premier lien fonctionne pas

                      le premier ne fonctionne pas, mais voici quand meme le post, j'ai attaché le fichier a la place. il explique comment reparer de facon "cheap" le power stage. Tu as juste besoin de trouver n'importe quel magasin d'electronique et un peu de soudure.

                      merde, ca fonctionne pas. envoie-moi ton adresse e-mail et je vais te l'envoyer. mon adresse: jazzmercier@hotmail.com

                      pascal

                      Commentaire


                      • #12
                        J'avait déja vu un lien pour réparer une résistance de chauffrette.

                        Mais ya 2 modeles sur les 850, faut pas oublier ! Y'a les manuels ( comme sur les autres voitures en général, genre 0,1,2,3 et les électronique, comme sur les 850 avec le gros systeme de chauffrette.

                        Et javai lu que juste le manuel peut se réparer !

                        Mais si tu me di que lautre aussi peut se réparer ca pourrait être une option a considérer ! mon e-mail : julien_hebert@hotmail.com

                        Commentaire


                        • #13
                          Si jaimais vous avez besoin d'un motor blower resistor AVEC climate control, j'en ai un pour 60$
                          Avis à tous les intéressés!!

                          Commentaire


                          • #14
                            En passant, j'en cherche un SANS climate control, si quelqu'un a ça...

                            Commentaire


                            • #15
                              Encore à vendre?

                              J'ai un 850 GLT 1993, est-ce que cela fonctionnerait?
                              Salutations,

                              …François

                              François Doucet, MPA, DESS
                              fdoucet@gestionsca.com

                              V70 2.5T 2004
                              850 GLT 1993 Entretien: Que des pièces d'origine...
                              (2e place - Classe Volvo - Autoshow d'Aylmer 2010)

                              240 DL 1987 vendu le 9 novembre 2007
                              242 DL 1984 vendu le 10 mars 1995

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X