il ne faut JAMAIS mettre une AWD sur un lift et faire tourner les roues... ca nique le systeme autant que de mettre 4 pneus différents...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
probleme awd
Réduire
X
-
Envoyé par Marek Voir le messageil ne faut JAMAIS mettre une AWD sur un lift et faire tourner les roues... ca nique le systeme autant que de mettre 4 pneus différents...
Le gaz au fond pendant 3 jours, peut-être, mais pour verifier si le drave shaft tourne, aucun problème!
Commentaire
-
Envoyé par mastertech Voir le messageChez volvo, il n'y a pas de problème. En 8 ans, je n'ai jamais endommagé de système AWD.
Le gaz au fond pendant 3 jours, peut-être, mais pour verifier si le drave shaft tourne, aucun problème!
Quel dealer??
M4r3k
Commentaire
-
Je crois que j'ai le meme probleme. On a eu notre premiere tempete de neige hier et les roues avants n'arrete pas de derapper. Est ce que tu as eu des nouvelles du dealer de Volvo c'est quoi ton probleme?S60T5 AWD 2014
XC90 2010
V70R 2007 Man.
C70T5 2007 Man. (le Youyou)
S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
V70R 2000 Auto - vendu
S70T5 SE 1998 Man. - vendu
S60T5 2003 Man. - fin de bail
854 Turbo 1996 Auto - vendu
Commentaire
-
le volvo entre chez le concessionnaire le 15 décembre il change les cables du frein a main un tete d'amortisseur avant droit et vérification de la traction awd je vais inscrire sur le site les résultats du travaille effectuer sur la garantie vip vas voir avant ceci tu vas tres bien comprendre le problemeDernière modification par lesagueneen, 12 décembre 2008, 14h09.
Commentaire
-
Mon problème de AWD est internitant. Moi aussi il entre pour se faire réparer cette semaine.S60T5 AWD 2014
XC90 2010
V70R 2007 Man.
V70R 2000 Auto - vendu
Commentaire
-
vous me decourager les gars non mais. pas de rapport avec le rpm ou le dstc de 1 c'est pas normal, de 2 ta un probleme au niveau du dem (differentiel electronique module) vien chez volvo repentigny on va t'arranger sa. il y a un tech net note la dessus. c'est surement sensor de temperature et pression dans le dem qui est a remplacer.
Commentaire
-
Juste pour préciser quelques details pour que ca ne soit pas pris hors contexte:Envoyé par ONFIRES70T5 Voir le messagevous me decourager les gars tabarnac non mais. pas de rapport avec le rpm ou le dstc de 1 c'est pas normal, .Envoyé par lesagueneen Voir le messageon voulais le lever sur mon lift pour voir si les roues arriere tournait aussi
Pour ce qui est de desativer le DSTC, c'est ce qui nous a été mentionné par notre vendeur Volvo lors de l'acahat et c'est aussi ce qui est mentionné dans le manuel du proprietaire (excuser pour l'anglais, je n'ai pas la version francaise à porter de main) "Under certain circonstances, such as driving in deep snow, it may be advisable to temporary turn off this function for maximum tractive force"
Pour ce qui est de mon probleme de AWD intermitant c'est la pompe du Haldex qui etait le probleme.S60T5 AWD 2014
XC90 2010
V70R 2007 Man.
V70R 2000 Auto - vendu
Commentaire
-
salut
Envoyé par ONFIRES70T5 Voir le messagevous me decourager les gars tabarnac non mais.....
Commentaire
-
excuser moi pour le message c"est pour rectifier l'affirmation de rookie je suis mécanicien depuis 35 ans, et mon fils, il assez allumer dans les véhicules il as pas besoin de conseil déplacer pour son volvo,si il reste prit dans la neige, c'est un probleme de son véhicule y'en as rien a foutre de ces systeme la il sais comment cela fonctionne si volvo installe un systeme qui fait que les gens reste coincer dans la neige et qu'il vende cela pour un AWD le probleme il est ou, quand tu active et désactive le systeme dstc et que le véhicule n'avance pas plus dans la neige tu fait quoi ?tu sort tu le manuel du propriétaire pour te déprendre ?j'aie un pick-up canyon 2006 et quand j'appuie sur le 4x4 j'aie pas besoin du manuel il est 4 pattes et je le sais
Commentaire
-
Envoyé par lesagueneen Voir le messageexcuser moi pour le message c"est pour rectifier l'affirmation de rookie je suis mécanicien depuis 35 ans, et mon fils, il assez allumer dans les véhicules il as pas besoin de conseil déplacer pour son volvo,si il reste prit dans la neige, c'est un probleme de son véhicule y'en as rien a foutre de ces systeme la il sais comment cela fonctionne si volvo installe un systeme qui fait que les gens reste coincer dans la neige et qu'il vende cela pour un AWD le probleme il est ou, quand tu active et désactive le systeme dstc et que le véhicule n'avance pas plus dans la neige tu fait quoi ?tu sort tu le manuel du propriétaire pour te déprendre ?j'aie un pick-up canyon 2006 et quand j'appuie sur le 4x4 j'aie pas besoin du manuel il est 4 pattes et je le sais
Franchement, le temps de poser toutes ces question et le temps de lire toutes les réponses et vous auriez déja sourcer le problème... quelle perte de temps r*o*y*a*l*e
Et l'étiquette, j'en parle meme pas.
Commentaire
-
La discussion tourne en rond et s'envenime... sans compter le niveau de langage qui ne vole pas haut. On évite les sacres, les insultes ou mépris et on retrouve un objectif de discussion sinon le thread devra être fermé.V60 Cross Country 2018 + Polestar
S70 2000
V70R 2006
S60 2.5T 2006
S40 1.9T 2001
V70 5T AWD 2005
855 T5 1997
Commentaire
-
Envoyé par ONFIRES70T5 Voir le messagejuste vous dire que c'est pas normal il y a un probleme avec le vehicule. Bonne chance les gars.S60T5 AWD 2014
XC90 2010
V70R 2007 Man.
V70R 2000 Auto - vendu
Commentaire
Commentaire