hello mon fils a rester prit sur un stationnement il as due se faire pousser, les rous arriere ne tournais pas d'habitude c'est supposer etre 4 wells drive tout le temps i as -t -il une manette pour le désengager le 4 pattes ou le véhicule est en trouble
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
probleme awd
Réduire
X
-
Envoyé par lesagueneen Voir le messagehello mon fils a rester prit sur un stationnement il as due se faire pousser, les rous arriere ne tournais pas d'habitude c'est supposer etre 4 wells drive tout le temps i as -t -il une manette pour le désengager le 4 pattes ou le véhicule est en trouble
que c'est-il passé par la suite?
Commentaire
-
Sur une S60R comme sur les AWD de nouvelle generation. Le couple aux roues arriere est controlle par le systeme de Haldex. Il est actionner seulement quand l'auto est en marche et que le moteur depasse un certain RPM. Il n'a de probleme a la remorquer sur de courte distance.
Va voir ce site pour plus d'information: http://www.haldex.com/en/North-Ameri...ntrol-Samples/
Envoyé par lesagueneen Voir le messagehello mon fils a rester prit sur un stationnement il as due se faire pousser
Pour désativer partiel pese juste une fois, Pour désativer total 5 fois a intervale de 1 sec.S60T5 AWD 2014
XC90 2010
V70R 2007 Man.
C70T5 2007 Man. (le Youyou)
S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
V70R 2000 Auto - vendu
S70T5 SE 1998 Man. - vendu
S60T5 2003 Man. - fin de bail
854 Turbo 1996 Auto - vendu
Commentaire
-
L.an passé lors de la tempete du 8 mars, je suis resté pris dans mon entré, j,ai meme brulé un pneu sur les traction aid, il y avait rien a fairesigpic
6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
2004 S40 1.9T automatique
1996 855 R 5 vitesses - vendu
1991 745 automatique - vendu
2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
1994 855 T5 automatique - vendu
Commentaire
-
JS===> cela voudrais dire que les Kit de LSD pour les R et les Volvo AWD règle ce problème?
Sur une Xc70 1998, j'ai enlevé les fusibles du Traction control et c'était f#cking FUN! Mais j'avais lu a propos de kit Lsd (non pas des combo de drogues :P)
Mais je ne comprend pas la raison pour laquelle peu importe quelle roue resterais bloquées!!!??!???!
j'aimerais comprendre les circonstances!
Commentaire
-
on as des fait des test tantot;le dtsc activer et désactiver et il n'y as pas de traction au roue arriere on vas s'informer chez le concessionnaire lundi, un a québec mon fils travaille a valcartier et quand il tourne en vitesse sur mon lift j'arrete les roues avant une apres l'autre donc quand il track une seule roue avant a de la puissance
Commentaire
-
Envoyé par Marek Voir le messageJS===> cela voudrais dire que les Kit de LSD pour les R et les Volvo AWD règle ce problème?
Sur une Xc70 1998, j'ai enlevé les fusibles du Traction control et c'était f#cking FUN! Mais j'avais lu a propos de kit Lsd (non pas des combo de drogues :P)
Mais je ne comprend pas la raison pour laquelle peu importe quelle roue resterais bloquées!!!??!???!
j'aimerais comprendre les circonstances!
Commentaire
-
déhors sur la neige quand il avance rapidement, les roues arriere ne tourne pas il étais a valcartier le semaine passé et il est rester prit sur le stationnement sur la base militaire , quand une seul roue tourne c'est comme un traction avant et le véhicule a été surbaisser en plus
Commentaire
-
Si le "drive shaft" tourne quand le véhicule est levé sur le "lift", il y a probablement un code d'enregistré dans le DEM, ce qui désative le systeme arrière (AOC).
Si le "drive shaft" ne tourne pas, le problème est mécanique, la "sleeve" entre la transmission et le "bevel gear" est peut-être endommagé.
Un ou l'autre engendre une petite visite au garage !
Commentaire
-
Envoyé par JS Voir le messageL.an passé lors de la tempete du 8 mars, je suis resté pris dans mon entré, j,ai meme brulé un pneu sur les traction aid, il y avait rien a faireV60 Cross Country 2018 + Polestar
S70 2000
V70R 2006
S60 2.5T 2006
S40 1.9T 2001
V70 5T AWD 2005
855 T5 1997
Commentaire
-
Envoyé par wezo00 Voir le messageJ'avais vu un vidéo sur youtube qui comparait le Outback (Subaru) avec d'autres AWD. Le V70 en faisait pitié! Je croyais qu'ils avaient déconnecté tous les systèmes électroniques sur le Volvo pour rendre le AWD à son état brute... et l'empêcher de rivaliser avec le Subaru. Finalement je commence à croire que le V70 n'avait pas été trafiqué...
Mais il semble que ce systeme ne soit pas parfait:
Envoyé par JS Voir le messageL.an passé lors de la tempete du 8 mars, je suis resté pris dans mon entré, j,ai meme brulé un pneu sur les traction aid, il y avait rien a faireS60T5 AWD 2014
XC90 2010
V70R 2007 Man.
C70T5 2007 Man. (le Youyou)
S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
V70R 2000 Auto - vendu
S70T5 SE 1998 Man. - vendu
S60T5 2003 Man. - fin de bail
854 Turbo 1996 Auto - vendu
Commentaire
Commentaire