hello sur une s 60 r 2004 quel est l'ajustement de la timming belt ou il n'i as pas d'ajustement
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
timming belt
Réduire
X
-
aucun ajustement, l'ajustement ce fait par le tensionneursigpic
6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
2004 S40 1.9T automatique
1996 855 R 5 vitesses - vendu
1991 745 automatique - vendu
2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
1994 855 T5 automatique - vendu
-
ajustement
Envoyé par elmoska Voir le messagecest un peu contradictoire ton affaire .. ya pas dajustement, l'ajustement se fais sur le tensionneur ..
ya un ajustement a faire sur le tensionneur selon la température faudrais que kkn de sorte une photo de lajustement si jai le temps je le mettrai ici
Commentaire
-
Envoyé par lesagueneen Voir le messagec'est ok je vais aller voir dans le manuel de DAYCO sur les timmings belts meme quand il i as un tensionneur il i as un ajustement quand meme selon le type de moteur
Commentaire
-
Tout le monde sais qu'il faut enligner la poulie du crank avec celle du cam, que ce soit sut n'importe quel modele! Juste qu'il n'y a pas de tension a ajuster comme sur certain modele qu j,ai déja vu ou la courroie davait avoir temps de lbs de pression, aolrs que sur cetain modele comme sur les volvo ils on un tensionneur qui s'occuoe de maitenir la bonne pressionsigpic
6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
2004 S40 1.9T automatique
1996 855 R 5 vitesses - vendu
1991 745 automatique - vendu
2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
1994 855 T5 automatique - vendu
Commentaire
-
timing
Envoyé par Lixess Voir le messageajuster bien vos poulies de cam et crank.. sinon ca fait comme moi.... pouff.. une tete de moteur pliee
Commentaire
Commentaire