Allo , j'aimerais savoir si il y a un moyen de resetter la petite lumière service. J'ai entendu dire que certaine voitures , on appuie sur le freins 5 fois en 10 seconde etc. j'aimerais savoir c'est quoi le truc pour mon s70.
si c'est un 98 ...sa prends le VST (scan tool)
99-2000 se reset avec la procedure manuelle
C'est quoi encore la procédure manuelle.
Je me souviens plus. Je sais que c'est avec le bouton reset de l'odomètre et la clé à une certaine position dans le contact.
pour un 99 et plus , il faut tenir le bouton de remise a zéro de l'odomètre et tourner la clé d'abord a la position un trois seconde et ensuite la position deux toujours tenir le bouton enfoncé jusque a ce que le voyant service clignote au moins deux fois, ensuite remettre la clé a zéro. Cette procédure fonctionne sur les S70 99 et plus et les autre modèle jusque a au moins 2002
Pour ma xc70 2004, on tient le bouton de remise a zéro, on met la clé a la position 2 et quand la lumière warning jaune commence a clignoter, on relache le bouton. Si on ne relache pas le bouton, on entend un bip sonore et l'affichage indique 045. Quelqu'un sait ce que cela représente?
Commentaire