Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce fiable une Volvo?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par etienne7410 Voir le message
    juste un petit commentaire, je sais pas si ford ont tous les même probleme mais mon pere avec une ford windstar, la transmition a été changer, et même que sur les autres annoncés sur internet avait presque tous une nouvelle transmition
    J'ai un ami qui a vendu la XC70 98 à sa femme après que sa transmission eu sauté à 170 000 km. Il a acheté un Ford Escape flambant neuf. À 7000 km la transmission a lâché!!!! J'ai toujours cru que c'était sa femme qui était dure avec ses chars mais là tu me mets un doute... Peut-être qu'elle n'avait vraiment rien à avoir la-dedans...
    Dernière modification par wezo00, 17 février 2010, 16h55.
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Envoyé par Mario Voir le message
      Je ne pense pas qu'on puisse dire qu'une marque est fiable ou pas. Il y a des modèles plus fiables que d'autres chez le même constructeur. Il y a des modèles qui peuvent être un peu moins fiables mais compte tenu du prix, ils seront de meilleur rapport qualité-prix qu'un autre modèle réputé plus fiable d'un autre constructeur. C'est une erreur fréquente de généraliser un problème d'un modèle particulier au constructeur. (ex: Mon Ford Focus, c'est de la marde donc Ford au complet c'est de la marde)
      Bien d'accord avec cette affirmation... mais ont peut quand même ce fier a la durée de vie moyenne des voitures de chaque constructeur pour dire si en générale leurs voitures sont fiable ou non.
      En utilisant ces données on peut dire que les volvo sont très fiable. Ils ce sont rendu a pas loin de 20 ans de durée de vie avec les modèles rwd et a date la tendance semble se maintenir pour les fwd. Par exemple ceci nous dit pas combien de petit troubles ou même de réparations majeurs ses voitures on eu pour se rendre a 20 ans.
      C'est sur que plus une voiture a des "bebelles" plus il y a de chose qui on le potentiel de briser (exemple volks a eu une mauvaise réputation a cause de ça)
      '99 V70R (auto courante)
      '98 V70 xc (vendu)
      '03 S40 (vendu)
      '83 245 GL diesel (vendu)
      '88 744 GL (vendu)
      '86 745 turbo (morte :-( )
      '86 245 DL (vendu)

Commentaire

Envoyé par wezo00 Voir le message
        J'ai un ami qui a vendu la XC70 98 à sa femme après que sa transmission eu sauté à 170 000 km. Il a acheté un Ford Escape flambant neuf. À 7000 km la transmission a lâché!!!! J'ai toujours cru que c'était sa femme qui était dure avec ses chars mais là tu me mets un doute... Peut-être qu'elle n'avait vraiment rien à avoir la-dedans...
        humm je pense que on peux affirmer que Ford font de très bonne transmition ( sarcasme )

mais sinon, Ford en générale je l'est trouve moyen surtout aujourd'hui, sur le point estétique... Mais bon certain dirons que ford font de très beau modèles alors que moi c'est +/-.
        First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
        Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
        Volvo 855 platinum (Vendu)
        Volvo V50 2008 AWD T5/M

Commentaire

Envoyé par jean1309 Voir le message
          Bien d'accord avec cette affirmation... mais ont peut quand même ce fier a la durée de vie moyenne des voitures de chaque constructeur pour dire si en générale leurs voitures sont fiable ou non.
          En utilisant ces données on peut dire que les volvo sont très fiable. Ils ce sont rendu a pas loin de 20 ans de durée de vie avec les modèles rwd et a date la tendance semble se maintenir pour les fwd. Par exemple ceci nous dit pas combien de petit troubles ou même de réparations majeurs ses voitures on eu pour se rendre a 20 ans.
          C'est sur que plus une voiture a des "bebelles" plus il y a de chose qui on le potentiel de briser (exemple volks a eu une mauvaise réputation a cause de ça)
          On peut se rendre loin si on refait toute la voiture à chaque cycle de dix ans! Mais ce n'est pas ma compréhension du terme fiabilité... Toyota avait une excellente réputation à cet égard, et on constate qu'il en faut peu pour tout réduire à néant. Acheter un Volvo est un acte viscéral, car leur fameuse fiabilité est maintenant chose du passé selon moi.
          98 S70 T5 SE

Commentaire

en tout cas, quand tu arrives au resto ou a l'hotel en volvo de l'année, ca torche nimporte quelle civic!
            C'est triste mais je vois la difference.

Commentaire

les bonne volvo étais propulsion ou quelque une a traction avant

mais 4x4 c'est toute de la vrais merde fait par ford .

Commentaire

Moi je suis pré Ford.
                S70 GLT 99 noir/beige "stock"

Commentaire

De toute façon, quand Ford a acheté Volvo, les modèles des 4 ou 5 prochaines années étaient déjà finalisés et en voie de production . On ne chamboule pas une production de cette ampleur en criant ciseaux!
                  98 S70 T5 SE

Commentaire

Chargement...
                  X