Envoyé par etienne7410
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Est-ce fiable une Volvo?
Réduire
X
-
Dernière modification par wezo00, 17 février 2010, 16h55.V60 Cross Country 2018 + Polestar
S70 2000
V70R 2006
S60 2.5T 2006
S40 1.9T 2001
V70 5T AWD 2005
855 T5 1997
-
Envoyé par Mario Voir le messageJe ne pense pas qu'on puisse dire qu'une marque est fiable ou pas. Il y a des modèles plus fiables que d'autres chez le même constructeur. Il y a des modèles qui peuvent être un peu moins fiables mais compte tenu du prix, ils seront de meilleur rapport qualité-prix qu'un autre modèle réputé plus fiable d'un autre constructeur. C'est une erreur fréquente de généraliser un problème d'un modèle particulier au constructeur. (ex: Mon Ford Focus, c'est de la marde donc Ford au complet c'est de la marde)
En utilisant ces données on peut dire que les volvo sont très fiable. Ils ce sont rendu a pas loin de 20 ans de durée de vie avec les modèles rwd et a date la tendance semble se maintenir pour les fwd. Par exemple ceci nous dit pas combien de petit troubles ou même de réparations majeurs ses voitures on eu pour se rendre a 20 ans.
C'est sur que plus une voiture a des "bebelles" plus il y a de chose qui on le potentiel de briser (exemple volks a eu une mauvaise réputation a cause de ça)'99 V70R (auto courante)
'98 V70 xc (vendu)
'03 S40 (vendu)
'83 245 GL diesel (vendu)
'88 744 GL (vendu)
'86 745 turbo (morte :-( )
'86 245 DL (vendu)
Commentaire
-
Envoyé par wezo00 Voir le messageJ'ai un ami qui a vendu la XC70 98 à sa femme après que sa transmission eu sauté à 170 000 km. Il a acheté un Ford Escape flambant neuf. À 7000 km la transmission a lâché!!!! J'ai toujours cru que c'était sa femme qui était dure avec ses chars mais là tu me mets un doute... Peut-être qu'elle n'avait vraiment rien à avoir la-dedans...
mais sinon, Ford en générale je l'est trouve moyen surtout aujourd'hui, sur le point estétique... Mais bon certain dirons que ford font de très beau modèles alors que moi c'est +/-.First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
Volvo 855 platinum (Vendu)
Volvo V50 2008 AWD T5/M
Commentaire
-
Envoyé par jean1309 Voir le messageBien d'accord avec cette affirmation... mais ont peut quand même ce fier a la durée de vie moyenne des voitures de chaque constructeur pour dire si en générale leurs voitures sont fiable ou non.
En utilisant ces données on peut dire que les volvo sont très fiable. Ils ce sont rendu a pas loin de 20 ans de durée de vie avec les modèles rwd et a date la tendance semble se maintenir pour les fwd. Par exemple ceci nous dit pas combien de petit troubles ou même de réparations majeurs ses voitures on eu pour se rendre a 20 ans.
C'est sur que plus une voiture a des "bebelles" plus il y a de chose qui on le potentiel de briser (exemple volks a eu une mauvaise réputation a cause de ça)98 S70 T5 SE
Commentaire
Commentaire