Au secours !
Ma Volvo sent l'huile et "boucane" au départ...c'en est gênant !!! On m'a dit chez le concessionnaire que c'était une fuite des "gaskets" de "manifold". Je suis allée dans un autre garage fiable pour payer un peu moins cher de main-d'oeuvre pour effectuer la réparation, mais on me dit que ce n'est pas le problème mais plutôt que c'est le turbo qui coule et qu'il y avait plein d'huile dans les conduits après avoir trouvé le problème. On va envoyer mon turbo chez un spécialiste qui va le nettoyer et le remonter et ça peut coûter entre 900$ et 1500$ selon le problème détecté et le travail à effectuer. Qui a déjà eu ce problème ??? Est-ce que ça se débranche un turbo ??? Merci de vos bons conseils !
Une fille qui ne sent plus le Chanel mais la Quaker !!!
Ma Volvo sent l'huile et "boucane" au départ...c'en est gênant !!! On m'a dit chez le concessionnaire que c'était une fuite des "gaskets" de "manifold". Je suis allée dans un autre garage fiable pour payer un peu moins cher de main-d'oeuvre pour effectuer la réparation, mais on me dit que ce n'est pas le problème mais plutôt que c'est le turbo qui coule et qu'il y avait plein d'huile dans les conduits après avoir trouvé le problème. On va envoyer mon turbo chez un spécialiste qui va le nettoyer et le remonter et ça peut coûter entre 900$ et 1500$ selon le problème détecté et le travail à effectuer. Qui a déjà eu ce problème ??? Est-ce que ça se débranche un turbo ??? Merci de vos bons conseils !
Une fille qui ne sent plus le Chanel mais la Quaker !!!
Commentaire