Donc maintenant que ma 850 va bien, que mon problème de ratés et de callages vient de finir, je suis quand même curieux de savoir davantage ceci :
Mise en situation -- > Je suis en deuxième, 3000 RPM. Je décides de clencher ça au fond. Ça grimpe, c'est super.
Sauf que si je pars en 1ère à un arrêt total, je shift en deux, on dirait que quand ça dépasse le 3 000 RPM y'a de la misère à grimper; comme si je frôlais les freins. Il faut que je lâche le gaz, attendre quelques secondes (à peine) pour que le RPM redescende et voilà que je clenche au fond et ça décide de grimper convenablement.
Je n'ai jamais touché au o2 sensor. Pourrait-il être en cause ? J'ai changé mon MAF sensor et ma hose d'intake et nettoyé mon throttle body (pas pour le problème, mais c'est au moins déjà ça) et puis changé mon filtre à gaz, bougies, fils de bougies et cap à bougies.
??
Mise en situation -- > Je suis en deuxième, 3000 RPM. Je décides de clencher ça au fond. Ça grimpe, c'est super.
Sauf que si je pars en 1ère à un arrêt total, je shift en deux, on dirait que quand ça dépasse le 3 000 RPM y'a de la misère à grimper; comme si je frôlais les freins. Il faut que je lâche le gaz, attendre quelques secondes (à peine) pour que le RPM redescende et voilà que je clenche au fond et ça décide de grimper convenablement.
Je n'ai jamais touché au o2 sensor. Pourrait-il être en cause ? J'ai changé mon MAF sensor et ma hose d'intake et nettoyé mon throttle body (pas pour le problème, mais c'est au moins déjà ça) et puis changé mon filtre à gaz, bougies, fils de bougies et cap à bougies.
??
Commentaire