Bon j'ai passé à travers le forum pour trouver les causes de mon trouble...
J'ai changé le MAF...le CAM position sensor...
Le char roule bien puis stall .....avec les lumiere de dash toutes allumées....puis redemarre une fois de temps en temps 10 minutes après...puis des fois 24 heures après... des fois à chaud ...des fois à froid...
et puisque la pompe est 902.25$....Chez volvo et 679.68 chez Groton...en plus d'un 7 heures d'ouvrage....j'aimerais bien savoir si c'est bien ça avant de déboiter le cliss de corbillard...
Faut dire que quand il roule j'entends la pompe buzzer au démarrage pour une couple de seconde....mais quand il ne démarrera pas elle ne buzz pas...et quand ça s'arrete c'est sans préavis et en se fichant d'ou on est rendu...
ne me reste que le fuel pump relay....à moins que je n'oublie quelquechose??????
des suggestions????????:idea:
J'ai changé le MAF...le CAM position sensor...
Le char roule bien puis stall .....avec les lumiere de dash toutes allumées....puis redemarre une fois de temps en temps 10 minutes après...puis des fois 24 heures après... des fois à chaud ...des fois à froid...
et puisque la pompe est 902.25$....Chez volvo et 679.68 chez Groton...en plus d'un 7 heures d'ouvrage....j'aimerais bien savoir si c'est bien ça avant de déboiter le cliss de corbillard...
Faut dire que quand il roule j'entends la pompe buzzer au démarrage pour une couple de seconde....mais quand il ne démarrera pas elle ne buzz pas...et quand ça s'arrete c'est sans préavis et en se fichant d'ou on est rendu...
ne me reste que le fuel pump relay....à moins que je n'oublie quelquechose??????
des suggestions????????:idea:
Commentaire