Annonce

Réduire
Aucune annonce.

specialiste en transmission

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le "Clutch kit" comprends juste le clutch plate et pressure plate...

    Pour le release bearing et slave cylnder, je ne suis pas sur lesquelles de commander...

    D'apres-moi moi et Marius, vous aller rester avec la type de systeme qui est deja sur l'auto...donc, pour votre auto un release bearing avec slave cylnder interne : 8667661 - $177.36 prix CVQ VIP plus taxes...

    Sinon, il faut que tu swap le systeme hydralique au complet...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par rj240 Voir le message
      Le "Clutch kit" comprends juste le clutch plate et pressure plate...

      Pour le release bearing et slave cylnder, je ne suis pas sur lesquelles de commander...

      D'apres-moi moi et Marius, vous aller rester avec la type de systeme qui est deja sur l'auto...donc, pour votre auto un release bearing avec slave cylnder interne : 8667661 - $177.36 prix CVQ VIP plus taxes...
      hum....modele avec des single-mass flywheel ont des slave cylinder externe alors que ceux avec des dual mass flywheel ont des slave cylinder interne. donc si j'ai belle et bien une dual-mass flywheel, je devrais faire la conversion pour mettre le slave cylinder externe! sur les dual-mass,(avec slave cylinder interne) il n'y a pas de release bearing.
      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

      Commentaire


      • #18
        Je crois que le probleme de thunder est le meme que j'ai eu avec mon C70 ...c'etait le shaft qui etait casser .....fadi ma dit (trop tard ) qu'il avait une tranny qui fittait !
        une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner


        2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
        2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
        2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
        2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
        2002 S60 T5A winter beater-->vendu
        2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

        Commentaire

        Chargement...
        X