salut
j'ai un c70 hpt 2001 avec transmission manuel.
dernierement j'ai un bruit de grindage quand je decelere en 1,2,3,4 eme vitesse pas la 5.
ma transmission est une m56h. j'aimerai savoir quelle model avait cette boite la. car j'ai trouver 3 autres boite manuel qui fit, mais ne sont pas identifier avec un etiquette comme la mienne. comment differentier la m56h de la m56l ou la m59 ?
et l'autre question est par rapport a la flywheel. si je me fit a d'autre forum. ya les flywheel single mass et dual mass. j'imagine que j'ai la dual. quelle annee on des single mass, car ma faire la converssion a single pour reduire le poids et eviter les problems qui on avec les dual. et pour la clutch le gens mette des clutch de v et s70r. surement des 20splines mais il dise qu'il mette des pressure plate de marque sachs 707. mais je me demande si la pressure plate de s/v70r est assez forte pour endure un max de 300hp moteur que j'aurai avec des lauch a repetition.
merci.
j'ai un c70 hpt 2001 avec transmission manuel.
dernierement j'ai un bruit de grindage quand je decelere en 1,2,3,4 eme vitesse pas la 5.
ma transmission est une m56h. j'aimerai savoir quelle model avait cette boite la. car j'ai trouver 3 autres boite manuel qui fit, mais ne sont pas identifier avec un etiquette comme la mienne. comment differentier la m56h de la m56l ou la m59 ?
et l'autre question est par rapport a la flywheel. si je me fit a d'autre forum. ya les flywheel single mass et dual mass. j'imagine que j'ai la dual. quelle annee on des single mass, car ma faire la converssion a single pour reduire le poids et eviter les problems qui on avec les dual. et pour la clutch le gens mette des clutch de v et s70r. surement des 20splines mais il dise qu'il mette des pressure plate de marque sachs 707. mais je me demande si la pressure plate de s/v70r est assez forte pour endure un max de 300hp moteur que j'aurai avec des lauch a repetition.
merci.
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