Bjr,
J'ai un XC90 T6 AWD de 2003 avec 225600 kms, j'ai un gros souci de glissement sur presque toute les vitesses de la transmission, Volvo 'qui m'a vidangé la boite et diagnostiqué le glissement, me déconseille d'investir dans la voiture et me dit de m'en séparer et d'en acheter une autre.
D'un autre côté, j'ai trouvé un kit de reconstruction de transmission pas très cher (250$) chez un spécialiste installateur, il faudrait de je change les disque et plaquette de frein pour 150$, s'agissant d'une transmission fragile, la 4T65AWD de GM, je suis indéci et peu rassuré, car j'ai lu pas mal de mauvaise chose sur cette boite.
Personnellement, vu l'argent déjà investi, je suis tenté de réparer par moi-même et de la remettre en ordre petit à petit, mais j'ai quand même réservé un XC90 2,5L AWD que je suis sensé chercher mi-Août, qui m'intéresse beaucoup, avec le pare-choc avant d'une autre couleur que le reste de la voiture, et d'autre option qui me serait utile.
Qu'en pensez-vous, est-il plus judicieux de réparer par moi-même et peut-être la revendre plus tard ou mieux vaut-il suivre le conseil de Volvo?
J'ai un XC90 T6 AWD de 2003 avec 225600 kms, j'ai un gros souci de glissement sur presque toute les vitesses de la transmission, Volvo 'qui m'a vidangé la boite et diagnostiqué le glissement, me déconseille d'investir dans la voiture et me dit de m'en séparer et d'en acheter une autre.
D'un autre côté, j'ai trouvé un kit de reconstruction de transmission pas très cher (250$) chez un spécialiste installateur, il faudrait de je change les disque et plaquette de frein pour 150$, s'agissant d'une transmission fragile, la 4T65AWD de GM, je suis indéci et peu rassuré, car j'ai lu pas mal de mauvaise chose sur cette boite.
Personnellement, vu l'argent déjà investi, je suis tenté de réparer par moi-même et de la remettre en ordre petit à petit, mais j'ai quand même réservé un XC90 2,5L AWD que je suis sensé chercher mi-Août, qui m'intéresse beaucoup, avec le pare-choc avant d'une autre couleur que le reste de la voiture, et d'autre option qui me serait utile.
Qu'en pensez-vous, est-il plus judicieux de réparer par moi-même et peut-être la revendre plus tard ou mieux vaut-il suivre le conseil de Volvo?
Commentaire