Bonjour à tous,
Je suis un mordue de Volvo depuis 30 ans et j'ai récemment acheté ma première Volvo Neuve.
C'est mon premier achat de voiture neuve alors bien sûr je m'attends à avoir une ben meilleure expérience que dans le domaine de l'usagé.
J'ai recherché très longtemps pour pouvoir trouver une Polestar neuve dans la couleur et le format qui me plait.
J'étais 60/40 pour la S60 sur la V60 , je voulais Bleu Cyan ou Blanche, mais je ne voulais pas Noir, Silver ou le nouveau Bleu foncé et je la voulais avec 0KM(environ).
Mon vendeur a trois Rivieres arrivait pas a en trouver une avec 0Km donc il appelle Volvo Canada , Volvo Canada à trouvé une, 2017 V60 Blanche avec 0KM
Super! mais voilà que les problèmes commencent , quelque jours avant de faire livré la voiture mon vendeur me téléphone pour me dire que finalement la voiture n'a pas 0KM, mais plutôt 225KM.
Il m'explique que qqn la conduit par pur plaisir , j'ai réfléchi longuement c’était un 3 choix , sois; je laisse tomber la Polestar, j'achète une voiture que j'aime pas la couleur ou je la prends.
J'ai donc décidé de la prendre avec son 225KM conduite par une vendeur chez Up-Town Volvo à Montréal.
Première expérience de conduite(50KM):
Je ne pousse pas la voiture à son maximum, mais plutôt à environ 70% de l'accélérateur.
Lorsque je demande une accélération la transmission ne shift pas bien du tout donne de très gros coups qui vienne parfois avec des bruits de marteau sur métal , un gros bang!
Pendant les mêmes accélérations parfois le moteur semble couper la puissance et puits elle revient, disons 250ms, ça donne un gros coup.
La voiture consomme 27.3L/100KM ... WHAT!
J'ai téléphoné le concessionnaire , il mon dit de conduire la voiture et de revenir le mardi qui suis ou de revenir si le problème deviens pire.
2e Experience de conduite(500KM):
plusieurs hard shift mais pas de gros bang.
Beaucoup d'hésitation entre 0KM/H et 50KM/H
Consommation 22.5L
3e Experience de conduite(750km):
quelque hard shift mais aucun bang!
Beaucoup d'hésitation entre 0KM/H et 50KM/H
sur l'autoroute j'ai voulu faire un dépassement entre 100KM et 130KM la voiture a comme étouffé, drop power, pause 500ms et redonne le power , 3 fois de suite.
Consommation 17.5L
Début de ma 2ieme semaine avec la voiture.
Je roule maintenant ma voiture avec 100% l'accélérateur et elle comsomme 15.3L.
J'achète un OBD scanner et le plug à ma voiture pour avoir quelques nombres et la comparer avec ma 2012 S60 T6 Polestar Update p.c.q. je ne la sens pas dutout plus puissante que ma 2012.
2017 V60 Polestar: fait le 0-100KM en 5.4 sec , advertise par Volvo 4.7sec, advertise par tous les youtubers avec une polestar entre 4.4 et 4.8 la mienne est a 5.4 mais plus souvent que autrement elle est a 5.7sec
2012 S60 T6 Polestar Update: fait le 0-100KM en 4.9 sec , advertise par Volvo 5.4
Je vais chez Volvo montrer ma voiture au mécano , la voiture se comporte plutôt normalement avec lui, mais c'etait assez pépère.
Le premier 1250KM a été fait avec Petro Canada 94 , ensuite un autre 1250KM a été fait avec Shell 91 et la je vien juste de retourner à petro canada 94 et la voiture ne fait que du 5.7, avec Shell javais souvent des 5.4.
Quelle sont mes avenues j'ai acheter cette voiture de 80 000$ en pensant avoir une voiture plus rapide que ma 2012 et ce n'est pas le cas elle est plus lente.
Ça fait 2 semaines que j'ai la voiture environ 2600KM de fait avec pis je suis vraiment pas comptent , même s'il règle le problème dans 1 an ben chu pas plus avancer pour cette année.
Serais tu possible de ma changer et que je prenne la 2018 Noir même si j'aime pas trop la couleur je préfère ça que d'avoir une voiture lente a 80 000$
Chu découragé ...
Ha pis les big bang du début vont me faire ... jusqu'a la fin, la voiture est pas louer je l'ai acheté ... câlisse ....
Je suis un mordue de Volvo depuis 30 ans et j'ai récemment acheté ma première Volvo Neuve.
C'est mon premier achat de voiture neuve alors bien sûr je m'attends à avoir une ben meilleure expérience que dans le domaine de l'usagé.
J'ai recherché très longtemps pour pouvoir trouver une Polestar neuve dans la couleur et le format qui me plait.
J'étais 60/40 pour la S60 sur la V60 , je voulais Bleu Cyan ou Blanche, mais je ne voulais pas Noir, Silver ou le nouveau Bleu foncé et je la voulais avec 0KM(environ).
Mon vendeur a trois Rivieres arrivait pas a en trouver une avec 0Km donc il appelle Volvo Canada , Volvo Canada à trouvé une, 2017 V60 Blanche avec 0KM
Super! mais voilà que les problèmes commencent , quelque jours avant de faire livré la voiture mon vendeur me téléphone pour me dire que finalement la voiture n'a pas 0KM, mais plutôt 225KM.
Il m'explique que qqn la conduit par pur plaisir , j'ai réfléchi longuement c’était un 3 choix , sois; je laisse tomber la Polestar, j'achète une voiture que j'aime pas la couleur ou je la prends.
J'ai donc décidé de la prendre avec son 225KM conduite par une vendeur chez Up-Town Volvo à Montréal.
Première expérience de conduite(50KM):
Je ne pousse pas la voiture à son maximum, mais plutôt à environ 70% de l'accélérateur.
Lorsque je demande une accélération la transmission ne shift pas bien du tout donne de très gros coups qui vienne parfois avec des bruits de marteau sur métal , un gros bang!
Pendant les mêmes accélérations parfois le moteur semble couper la puissance et puits elle revient, disons 250ms, ça donne un gros coup.
La voiture consomme 27.3L/100KM ... WHAT!
J'ai téléphoné le concessionnaire , il mon dit de conduire la voiture et de revenir le mardi qui suis ou de revenir si le problème deviens pire.
2e Experience de conduite(500KM):
plusieurs hard shift mais pas de gros bang.
Beaucoup d'hésitation entre 0KM/H et 50KM/H
Consommation 22.5L
3e Experience de conduite(750km):
quelque hard shift mais aucun bang!
Beaucoup d'hésitation entre 0KM/H et 50KM/H
sur l'autoroute j'ai voulu faire un dépassement entre 100KM et 130KM la voiture a comme étouffé, drop power, pause 500ms et redonne le power , 3 fois de suite.
Consommation 17.5L
Début de ma 2ieme semaine avec la voiture.
Je roule maintenant ma voiture avec 100% l'accélérateur et elle comsomme 15.3L.
J'achète un OBD scanner et le plug à ma voiture pour avoir quelques nombres et la comparer avec ma 2012 S60 T6 Polestar Update p.c.q. je ne la sens pas dutout plus puissante que ma 2012.
2017 V60 Polestar: fait le 0-100KM en 5.4 sec , advertise par Volvo 4.7sec, advertise par tous les youtubers avec une polestar entre 4.4 et 4.8 la mienne est a 5.4 mais plus souvent que autrement elle est a 5.7sec
2012 S60 T6 Polestar Update: fait le 0-100KM en 4.9 sec , advertise par Volvo 5.4
Je vais chez Volvo montrer ma voiture au mécano , la voiture se comporte plutôt normalement avec lui, mais c'etait assez pépère.
Le premier 1250KM a été fait avec Petro Canada 94 , ensuite un autre 1250KM a été fait avec Shell 91 et la je vien juste de retourner à petro canada 94 et la voiture ne fait que du 5.7, avec Shell javais souvent des 5.4.
Quelle sont mes avenues j'ai acheter cette voiture de 80 000$ en pensant avoir une voiture plus rapide que ma 2012 et ce n'est pas le cas elle est plus lente.
Ça fait 2 semaines que j'ai la voiture environ 2600KM de fait avec pis je suis vraiment pas comptent , même s'il règle le problème dans 1 an ben chu pas plus avancer pour cette année.
Serais tu possible de ma changer et que je prenne la 2018 Noir même si j'aime pas trop la couleur je préfère ça que d'avoir une voiture lente a 80 000$
Chu découragé ...
Ha pis les big bang du début vont me faire ... jusqu'a la fin, la voiture est pas louer je l'ai acheté ... câlisse ....
Commentaire