A 250 000 km il y avait un code de transmission qui apparaissait.
Le dealer a vérifié et supposément c’était seulement un sensor qui étais un peur lent a réagir.
J'ai demandé a 3 reprise si un flush serait bon mais a répondu que ces transmission n'ont pas besoin d'entretien.
Bref 100 000 km plus tard la transmission a resté bloqué en 3e.
Le dealer m'a installé une transmission usagé de 69 000 km.
Depuis quand je dépasse les 50-60 km/h je n'ai plus de DSTC et donc plus de cruise control.
Si j'accélère pour un down shift en 3e et que je tien la pédale au planché il reste toujours en 3.
Pour les autre gear il est aussi très lent a changé si je fait révolutionné mon moteur au maximum.
A mon avis la transmission qu'il m’ont installé n'est pas programmé pour un T6, probablement plutôt un t5 ou encore un 3.2 pas turbo.
Il veulent que j'y retourne et que je leur laisse ma voiture 2 semaine pour faire reprogrammé un module qu'il doivent envoyé en Ontario et que ca va me couté 1000 $ de plus.
J'ai besoin de ma voiture, je roule 80 000 km par année, je ne peut pas m'en passé 2 semaine.
Es-ce la fin de ma relation avec Volvo???
Donné moi votre avis svp.
Le dealer a vérifié et supposément c’était seulement un sensor qui étais un peur lent a réagir.
J'ai demandé a 3 reprise si un flush serait bon mais a répondu que ces transmission n'ont pas besoin d'entretien.
Bref 100 000 km plus tard la transmission a resté bloqué en 3e.
Le dealer m'a installé une transmission usagé de 69 000 km.
Depuis quand je dépasse les 50-60 km/h je n'ai plus de DSTC et donc plus de cruise control.
Si j'accélère pour un down shift en 3e et que je tien la pédale au planché il reste toujours en 3.
Pour les autre gear il est aussi très lent a changé si je fait révolutionné mon moteur au maximum.
A mon avis la transmission qu'il m’ont installé n'est pas programmé pour un T6, probablement plutôt un t5 ou encore un 3.2 pas turbo.
Il veulent que j'y retourne et que je leur laisse ma voiture 2 semaine pour faire reprogrammé un module qu'il doivent envoyé en Ontario et que ca va me couté 1000 $ de plus.
J'ai besoin de ma voiture, je roule 80 000 km par année, je ne peut pas m'en passé 2 semaine.
Es-ce la fin de ma relation avec Volvo???
Donné moi votre avis svp.
Commentaire