Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hose PCV/breather box PCV a remplacer - quelle piece commander?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hose PCV/breather box PCV a remplacer - quelle piece commander?

Salut, j'ai cherche en vain sur le forum ici ainsi que sur le net et il y'a plein de reponses avec des nos de pieces differentes. J'ai la hose en accordeon qui connect la boite PCV au top du crankcase sous le cover des bougies, qui est craquee - en fait elle s'effrite on dirait qu'elle a cuit.

Ici la photo on voit qu'elle est craquee - le cote droit est cuit et se defait juste a y toucher. Ca c'est en bas pres du filtre a l'huile ou ca se connecte sur la breather box:

et ici on voit par ou ca rentre sous le cover de bougies en plastique:

J'aimerais la remplacer mais je ne trouve pas quelle piece commander. Merci.

Je pense je l'ai trouvee! Je pensais par erreur que c'etait connexe au PCV mais c'est connecte au systeme de filtre a l'huile.

http://parts.volvocars.ca/a/Volvo_20...GR-311083.html

Ce serait la piece 8 ou 18 selon le cas. Je vais appeler Volvo Pointe-Claire s'ils l'ont en stock je remplace ca en fin de semaine.

Commentaire

Piece achetee avec les deux clamp pour 55$. La piece est 38$, j'aurais pu mettre des clamp a hose de jardin a 24¢ mais la clamp originale est comme moins large et je prefere rester spec. Je change ca demain, je prendrai des photos en cas qqun veuille faire la job lui meme. Ca a pas l'air trop difficile.

Commentaire

Achète minimalement des collets en stainless si tu ne remets pas des clamps oetiker.
        V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
        V70R 2006
        S60 2.5T 2006
        S40 1.9T 2001
        V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

C'est fait. Pris environ 2h mais j'ai pris mon temps en tant qu'à enlever le cover j'ai checké mes bougies.

J'ai juste pas réussi à crimper le collet du bas j'ai donc mis un collet de hose à jardin.

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk

Commentaire

Chargement...
          X