Annonce

Réduire
Aucune annonce.

V50 AWD job de clutch (alternative???)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• V50 AWD job de clutch (alternative???)

Bonjour à tous, et voilà je suis dans le trouble avec ma V50 AWD 2005, le bearing de clutch a sauté, la pédale a descendue au plancher et tout ce qui s'en suit...
    Je me demandais si il y avait une alternative au remplacement (très couteux) du kit de clutch et de la dual mass flywheel d'origine...
    J'ai vu sur VALEO.COM USA des kits de conversions, yen a t'il parmi vous qui ont tenté l'experience ?
    J'ai aussi trouvé une flywheel d'origine usagée de 2010, 76 000 km, pas sur de vouloir prendre le risque de refermer et que ca glisse ...
    Merci d'avance pour vos conseils, commentaires et sympathies.

Pourquoi le flywheel? Est-ce que c'est magané?

Votre source pour les Pièces et Accessoires d'origine Volvo: Pieces.VolvoPointeClaire.com

15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

elle a 250 000 km, de ce que j'ai entendue, les probabilités quelle soit à remplacer sont assez élevées, selon ton expérience RJ , es tu d'accord ?

Commentaire

fait resurface ta flyweel il vont te dire si elle est fini mes ton problème initial n'était pas ta clutche mes ton bearing elle derais être encore bonne. tout dépens de ce que tu veux faire , Mes si tu veux carder ca assez stock achète toi la marque Sachs chez Roch Auto le kit complais et change aussi le seal du crank avec pièce Volvo ces un mus a 20$ rendu la. Ou verifie avec RJ tu le fait installer la et ces garantie a vie.
        sigpic

Commentaire

Envoyé par MAGIC R
          fait resurface ta flyweel il vont te dire si elle est fini mes ton probl�me initial n'�tait pas ta clutche mes ton bearing elle derais �tre encore bonne. tout d�pens de ce que tu veux faire , Mes si tu veux carder ca assez stock ach�te toi la marque Sachs chez Roch Auto le kit complais et change aussi le seal du crank avec pi�ce Volvo ces un mus a 20$ rendu la. Ou verifie avec RJ tu le fait installer la et ces garantie a vie.
          Merci pour tes conseils, on m'a dit que la dual mass n'était pas ressurfacable...? Je vais verifier le kit complet me coûterait combien.

Envoyé de mon SM-N920W8 en utilisant Tapatalk

Commentaire

Chargement...
          X