Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pompe lave phare...où est le fusible???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pompe lave phare...où est le fusible???

Bonjour à tous! Je viens de me rendre compte que le système de lave phare sur mon XC70 2006 ne fonctionne plus. La pompe a été changé il y a moins de 6 mois alors j'espère que ce n'est pas elle qui est en faute. Donc je suis allé ce matin pour vérifier le fusible mais je ne trouve pas c'est lequel. J'ai cherché dans le livre du véhicule mais je n'ai rien trouvé identifiant le circuit de la pompe lave phare.

J'ai fait une recherche sur le forum et il est question d'un fusible de 35AMP, mais il n'est pas mention de sa localisation. Un 35AMP, j'imagine que c'est dans le compartiment moteur mais lequel??

Si quelqu'un pouvait m'indiquer l'emplacement du fusible de ce circuit, ce serait apprécié.

Merci
    Mathou aka PA
    V70R 2004 Flashacama - Mon jouet
    XC70 2.5T 2006 - En attente pour ma fille!
    S60 T6 2011 - Véhicule de Madame

As-tu regardé sur les étiquettes de fusibles? Je ne suis pas certain pour ton modèle, mais sur le côté gauche du tableau de bord et sur la boite de fusibles.

Commentaire

Je l'ai trouvé. Il est effectivement dans le compartiement moteur (Fusible 35AMP en position #3 si je me souviens bien). Le fusible est encore bon donc ce n'est pas le problème. Autre source possible de problème pourrait être le relais ST-3 situé dans le même compartiment de fusible. Y a-t-il un moyen de vérifier si le relais est en problème??
      Mathou aka PA
      V70R 2004 Flashacama - Mon jouet
      XC70 2.5T 2006 - En attente pour ma fille!
      S60 T6 2011 - Véhicule de Madame

Commentaire

Trouve un autre relais identique qui est présentement fonctionnel sur l'auto pour tester. Si ça marche, tu le remets à sa place initiale et tu en achètes un nouveau de remplacement. Si ça ne marche pas, tu le remets aussi à sa place initiale et tu continues les recherches...

Commentaire

Chargement...
        X