Annonce

Réduire
Aucune annonce.

driveshaft V70XC 2006

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• driveshaft V70XC 2006

Salut,
    Le driveshaft de ma cross country a laché ce matin... J'ai fait mes recherches et je vais simplement l'enlever pour pouvoir utiliser la voiture le plus rapidement possible. Le prix pour un driveshaft neuf est assez salé aussi! Ca revient a plus de 1000$ pour un driveshaft neuf chez ipd, j'imagine pas combien ca va couter au dealer!! Donc en attendant, et vu que l'hiver tire a sa fin, je vais rouler fwd...

Donc je suis a la recherche d'un alternative moins couteuse... Connaissez-vous des shops dans le coin de montreal/rive-nord qui font des rebuilds de driveshaft volvo?

Merci!

Geo

Tu peux trouver pour moins de 1000$ au Quebec,le miens sur mon xc90 a coûter 800$ neuf.
    XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

Commentaire

Merci pour ta réponse rapide!

Et tu as commander ca chez un autoparts normal? Genre Napa?

Commentaire

C'est mon garagiste qui a fait tout le travail mais je peux lui demander ou il l'a pris et je te reviens là-dessus mardi soir.
        XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

Commentaire

De quelle façon il a lâché? Â*C'est le (ou les ) CV joint qui est fini ou le bearing ?

Commentaire

LKQ pintendre autos. Environ 400$
            Concessionnaire 1400$
            Garanti minimum 2ans

Commentaire

Considère ta carte VIP 15%-20% cela paraît à ce montant

Commentaire

Chargement...
              X