Annonce

Réduire
Aucune annonce.

question compatibilité pour swap T5M 98 dans un 2000

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• question compatibilité pour swap T5M 98 dans un 2000

Après trop d'année a être immobile j'ai remarqué des lacunes dans le châssis de mon V70T5M, j'ai donc réfléchis a ce que j'allais faire avec et l'idée de swapper le cœur complet et mon intérieur dans mon S70 automatique 2000 de base m'est venu.

J'ai vérifié plusieurs choses concernant la mécanique et ca ne me semble pas un problème. Ce que je me demande est la compatibilité entre les modules. Dans le T5m j'ai le système TRACS et dans le S70 j'ai STC. Je me demande donc si c'était le meme système , seulement l'appellation qui change? l'ecu du T5m va t-il le reconnaitre ? Est-ce que je devrais remplacer aussi l'ignition ou autre pour la clé? Bref, y a t-il des problèmes de communication entre les modules que je vais devoir affronter ? Quelques choses a laquelle je n'ai pas songé encore ?

V70 T5M 1998 rough gray swagon
    S70 2000 A/T et anémique

Les bancs ne se changent pas entre 99-2000 et plus bas.
    Jai eu la surprise en voulant mettre un interieur de v70r98 dans un s70 awd2000

Il.manque des fils et tu aura un temoins srs.
    TOUT SE FITTE dans la vie...mais tu ne pourra pas prendre et swapper sans changements majeurs....

Sorry!

Envoyé de mon SM-N920W8 en utilisant Tapatalk

2005 V70R: daily
    2006 XC90 Ocean Race: Wife's car
    1999 s70 AWD: SOLD

Commentaire

Merci j'ai finalement décidé de canceller le projet par manque de temps.. Je vais réinvestir sur mon wagon petit a petit. Plus simple aussi finalement.
      V70 T5M 1998 rough gray swagon
      S70 2000 A/T et anémique

Commentaire

Chargement...
      X