Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pompe Haldex...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pompe Haldex...

Allo!

vous est il déjà arrivé que la pompe se remette à fonctionner apres un diagnostique de panne??

Explication: j'ai testé la XC70 de ma femme pour vérifier si le AWD était correct, et par la même occasion (je sais pas pourquoi) j'ai testé la mienne sachant que la pompe est diagnostiquée HS depuis deux ans par un garage Volvo... et à ma grande surprise, elle refonctionne!!

Ce que j'en pense: le systeme etant sollicité que lorsque l'avant perd sa traction, à ma connaissance seulement en hiver... la pompe se retrouve jammée, et avec un peu de chance elle peut reprendre sa fonction... ???

Étrange. À moins que ce soit un trouble intermittent (ex. un contact fragile), je serais surpris qu'une pompe redevienne fonctionnelle avec le temps. Mais il y a sûrement des avis plus scientifiques pour répondre à ton questionnement.
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Tu as rouler fwd depuis 2 ans et la tu es redevenue awd !!?? Bizzard,avec un trouble intermitant ton dem n'aurais pas survécu a mon avis.Moi j'irais faire vérifier la pompe(voltage,spark et bruit) comme il faut avant d'avoir a débourser qq $$$ pour changer le dem et pompe.Je parle en connaissance de cause.
      XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

Commentaire

beh ça ressemble à ça... pas deux ans mais deux hiver.

l'hiver dernier je trouvais que l'antipatinage embarquait facilement, j'ai testé le AWD, ça embarquait pas.

Diagnostique au garage, pompe HS, DEM ok. Je vais continuer ainsi, pas le gout de me coucher dessous à cette periode de l'année pis ça roule plutot bien meme en FWD (je traverse souvent le parc...)

Pis là ça refonctionne...??

Commentaire

Prochain gros tirage de Loto-Québec.... achète un billet !!
          2015.5 XC70 T6 AWD Rouge

1999 V70R rouge

2000 S70 Bleu foncé vendu a ma fille

1998 S70 noir vendu

Commentaire

Chargement...
          X