Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alarme V70 trop faible

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alarme V70 trop faible

Bonjour,
    récemment relocalisé en BC,à Vancouver et je me suis déjà fait casser ma vitre sur ma Volvo V70 de 2002.Bienvenue! J'aurais du changer ma plaque québécoise peut être

Ma voiture était garé juste en bas de ma chambre et je n'ai rien entendu (pourtant les vitres ici sont minces).

Bref,je sais que mon alarme est vraiment très faible,sérieusement ça ferait pas fuire grand monde.
    C'est juste une sonnerie genre sirène , pas de klaxon.

Je ne sais pas trop ce que je peux faire pour améliorer cela, si quelqun sur le forum connait ce problème je serais bien heureux de savoir comment augmenter le volume.

Merci d'avance.

Un vitre casser va malheuresment pas faire sonner la systeme d'alarme de base. Il faut avoir la systeme haut-gamme pour avoir la detecteur de bris de vitre et detecteur de niveau...

15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Merci RJ,
      oui c'est vrai, c'est ce que je pensais aussi mais suite a ça je re considère quand même la sécurité a Vancouver et je souhaiterais quand même rendre mon alarme un peu plus persuasive
      Honnêtement , elle sonne vraiment pas fort , je ne peux pas mesurer les DBs, mais meme en étant dans la voiture je peux toujours parler avec quelqu'un normalement.
      Elle a vraiment un soucis .

merci pour tout conseil ou piste a explorer .

Commentaire

Pas grand chose à faire avec l'équipement d'origine. La meilleure chose est de faire ajouter un système d'alarme par un professionnel (genre Viper ou autre).
        V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
        V70R 2006
        S60 2.5T 2006
        S40 1.9T 2001
        V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Merci!
          Autre alternative, pourrais je cabler au moins le klaxon sur le système d'alarme?
          J ai vu des articles pour d autres marques , je ne sais pas si on peut faire qqchose dans ce goût la chez Volvo.

Commentaire

Perso, je ne m'aventurerais pas dans cette charcuterie, au risque de créer des conflits entre les modules électroniques. Si ça dérape, ça va te coûter beaucoup plus cher qu'un alarme externe.
            Mes 2 sennes...
            V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
            V70R 2006
            S60 2.5T 2006
            S40 1.9T 2001
            V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Chargement...
            X