update depuis la derniere fois ! le donneur est parti a la scrap. j'ai fallait passé au feu car le fil du pare soleil etait coupé et le + et - se touchais donc en branchant la batterie le tous a surchauffer et 2 fils on bruler. Lancien proprio avais mis un fuse 25amp au lieu de 10amp. Donc apres ce probleme réglé j'ai jacker l'auto sur un lift en fesant cela une hose a fuel a sectionner car elle ne passais vraiment pas au bon endroit.
Cela veut dire qu'il a fallut que je descende le frame arriere pour refaire 2-3 hoses, filtre a fuel et le sender unit car le fil etait pourris donc aucun signal.
J'ai fais les brakes arriere avant les plaquettes sont dut pour etre changer se qui seras fait demain.
Aujourdhui j'ai terminé de remonter la tank et le subframe arriere. changer les spark plug wire, installer air intake, et autre petit cossins j'essaye d'en faire le plus possible que je ne me rappel même pu de tous se que je fais hahaha.
Photos plus tard.
Je pars mercredi donc il me reste 8h en tous pour travailler dessus je ne pourrais surment pas tous faire avant et je ne penserais pas qu'il passe l'inspection en alberta je verrais rendu la se que je fais comme decision !
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Cela veut dire qu'il a fallut que je descende le frame arriere pour refaire 2-3 hoses, filtre a fuel et le sender unit car le fil etait pourris donc aucun signal.
J'ai fais les brakes arriere avant les plaquettes sont dut pour etre changer se qui seras fait demain.
Aujourdhui j'ai terminé de remonter la tank et le subframe arriere. changer les spark plug wire, installer air intake, et autre petit cossins j'essaye d'en faire le plus possible que je ne me rappel même pu de tous se que je fais hahaha.
Photos plus tard.
Je pars mercredi donc il me reste 8h en tous pour travailler dessus je ne pourrais surment pas tous faire avant et je ne penserais pas qu'il passe l'inspection en alberta je verrais rendu la se que je fais comme decision !
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