Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Projet volvo 850 Gouletp

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Projet volvo 850 Gouletp

Bonjour communaute Cvq

Je possede un volvo 850 1997 manuel wagon comme le monde le savent. Mais il possede quelques bobos et le frame est maganer donc j'ai mis la main sur un volvo identique avec aucun trouble abs , tracs, ecc. Frame sans trou , plancher sain. pas beaucoup de rouille esthetiquement. Awd qui va etre fonctionnel. Je dois faire du travail dessus recuperer des pieces et les installer sur le nouveau. Ici seras un post de progression du projet j'ai jusqu'au 25janvier pour qu'ils soit roulable car apres cela je pars pour Edmonton. Prix du volvo trouvé 400$ avecle prix trailer et gaz pour mon buddy qui ma aider a aller le chercher dans le coin de hamilton et le ramener a Borden !

Photo a venir prochainement cette semaine !

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk

volvo 850 1997 glt 2.4L lpt vert et noir

Nice! Tu nous enverra des photos !
    First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
    Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
    Volvo 855 platinum (Vendu)
    Volvo V50 2008 AWD T5/M

Commentaire

bien sur Étienne je commence a travailler dessus demain a tous enlever l'intérieur pour pouvoir utiliser la mienne !

Commentaire

demontage de l'intérieur du véhicule ! en 2h30 il reste seulement 2 visses pour enlever le dash et le tapis apres cela tous est démonté !

Commentaire

le dash a ete enlever , verification pour de la rouille au plancher pas trouvé grand chose ! se qui etait rouillé a ete grinder , primer , gravel guard ! Demain on va soit remonter l'interieur ou demonter le devant de l'auto car certaine pieces doivent etre changé !

Commentaire

Tu va mettre l'intérieur noir de ton ancien 850 ?
            Volvo 740 m/t 1991

Commentaire

Autrement dit, tu mets ton 850 dans celui-ci que l'on voit en photos...? Beau projet et... beau GRAND garage!

C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
              V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
              XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
              XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

Commentaire

exactement lui sur photo est le receveur ! le garage est un garage sur la base militaire 5$ de l'heure avec acces au outil , sandblast etc je ne peux pas vraiment chialler hahaha

Commentaire

Envoyé par gouletp Voir le message
                  exactement lui sur photo est le receveur ! le garage est un garage sur la base militaire 5$ de l'heure avec acces au outil , sandblast etc je ne peux pas vraiment chialler hahaha

Profites-en mon ami! À ce prix là en plus!
                  C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
                  V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
                  XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
                  XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

Commentaire

Envoyé par C70-T5

Profites-en mon ami! ce prix l en plus!

bien sur ! donc se soir demontage de la volvo donneuse pour commencer a remonter la receveuse ! pas de photo mais ca l'avance pas si mal !

Commentaire

reprise des travaux après vacances des fêtes ! un bonne partie des trims de valise son réinstallé, dossier arrière. Pendant que le dahs etait démonté dans la nouvelle volvo jai changer le heater core javais la pieces chez nous depuis 2ans . J'ai commencer a changer le tapis de l'ancienne a la nouvelle demain on demonte le dash et on installe le tous ! le projet avance assez bien mais beaucoup de job tous faire a date fait 12h que je suis dessus !

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk

Commentaire

changer le dash pour l'installer dans l'autre ! assez du chinois tous le fillages mais bon nous allons sen sortir . Pose du tapis aussi et de presque tous les trims interieur ! Je posterais une photo plus tard je n'avais plus vraiment de batterie et tapatalk ne veux pas a cause de mes permissions de cellulaire je dois changer cela !

Commentaire

aujourdhui grosse journée productive de 8h ! bumper aile et hood, renfort de bumper et support lumiere avec les lumières tous est installé. quelque trims d'installé a l'interieur manque juste un banc et banquettes a installé. Nous sommes pas mal rendu côté mecanique demain je retourne travailler dessus. Voici 2 photo pour vous montrer transfer du devant sur l'autre auto manque juste a installer 2 nouvelles bolts pour le côté du bumper ! assez content de l'avancement !

Commentaire

rien de fou aujourd'hui travaillé 3heure dessus a faire des petits trucs a l'interieur et achat de 2 speakers pour remplacer ceux arriere qui ne marche pu !

Commentaire

On lache pas toujours au garage a chaque soir comme un chrétien a la messe ! jai deplacer le donneur sur le lift pour récupérer les pieces mecanique ! autre petite chose on été complété

Commentaire

Chargement...
                              X