De retour avec une nouvelle question! Cet après-midi, j'ai remarqué la présence d'un liquide côté passager dans le coin du soufflet de la crémaillère et du soufflet de l'arbre de transmission. Le produit ressemble beaucoup à de l'huile moteur (passablement liquide). Ça ne semble pas être de la graisse. J'ai vérifié le niveau d'huile moteur et il en manquait environ 500ml (changement d'huile effectué il y a environ 3500km). J'ai ajusté le niveau d'huile. Les autres niveaux étaient corrects (huile servo-direction, huile de frein, liquide de refroidissemement) J'ai palpé le soufflet de l'arbre de transmission et il semble intact, pas de déchirure ou de bris quelconque.
Donc d'ou pourrait venir ce produit qui semble être de l'huile moteur? Retour d'huile du turbo? Autre source?? Sur la photo le soufflet du cardan semble huileux, c'est moi qui a passé mon gant huileux dessus. Avant que je ne le touché, il était bien sec.
Travaux effectués dernièrement: remplacement coil spring avant (semaine passée) et remplacement coil spring et amortisseur arrière (hier).
Pas de bruits bizzares venant du véhicule.
Des propositions?
IMG_0359.JPG
Donc d'ou pourrait venir ce produit qui semble être de l'huile moteur? Retour d'huile du turbo? Autre source?? Sur la photo le soufflet du cardan semble huileux, c'est moi qui a passé mon gant huileux dessus. Avant que je ne le touché, il était bien sec.
Travaux effectués dernièrement: remplacement coil spring avant (semaine passée) et remplacement coil spring et amortisseur arrière (hier).
Pas de bruits bizzares venant du véhicule.
Des propositions?
IMG_0359.JPG
Commentaire