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  • #16
    Envoyé par NiceVolVo Voir le message
    Mon probleme dans tout ca ses que je suis tanner mettre de l'argent ds se char la et jai pas de garage et les outil pour le reparer chez moi et je veux plus aller au garage le faire checker et me faire dire 3 heure plus tard quil save pas ce quoi le probleme .... tk pense ma le vendre comme ca et la personne qui lachetera finira la job!!!
    c'est con, mais bon. Change pas d'Auto, change de garage!

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    • #17
      Je suis de sherbrooke , jai mit plus de 2700$ de le moteur et y va encore plus mal que jamais facque je pense je suis vraiment tanner de le voir et si sa continue comme ca , ma dire a dieu a volvo parce que la je suis vraiment decourager!!!

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      • #18
        Envoyé par NiceVolVo Voir le message
        Je suis de sherbrooke , jai mit plus de 2700$ de le moteur et y va encore plus mal que jamais facque je pense je suis vraiment tanner de le voir et si sa continue comme ca , ma dire a dieu a volvo parce que la je suis vraiment decourager!!!
        1. Un garage ne peu pas te charger quoi que ce soit sans avoir fait la moindre chose.
        2. La seule dépense que tu devrais avoir dans un cas similaire c'est un tarif d'inspection (par exemple, 59.99$ pour une inspection generale et diagnostic)
        3. Tu jeté ton argent au poubelles.

        Ce sont des composantes facile à changer. Et c'est un spécialiste de la cause qu'il faut voir et non un mécanicien general qui pense tout connaitre.

        2700$ dans un moteur, t'aurais régler TOUS les problèmes et tu aurais pu le monter un petit peu, c'est quand meme un T5.

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        • #19
          Mon francias ecrit nes pas tres bon, je vas ecrire en anglais si tu as les question PM moi

          Long term fuel trim... Most probably its a vac line leak, most of these cars after 10 years the lines begin to break down and leak. Go over your engine and slowly replace the vaccum lines one at a time, if you need good quality www.stylinmotors.com <--- i have this in my car and its an amazing product. If you dont find any vac leaks, its quite possible your thermostat and your thermostat sensor is dead... all of this can be done yourself, you dont need to pay a garage to do this stuff. Buy your parts online i use www.fcpgroton.com great place for parts. You may also want to get some air intake cleaner and clean out your MAF sensor and run it through the rest of your engine, my bet is on the thermostat

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          • #20
            jai trouver le problem cetait ma pompe a gaz qui etait a fini ... mais jai ma neutral swicht qui commence a boguer dure la =(( mais au moins y marche correct la =) !!!

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            • #21
              Ah la fameuse PNP switch, un classique, 95$ pieces et main d'oeuvre a Blainville, mais tu peux essayer toi meme voici un lien http://volvospeed.com/Repair/pnpswitch.php
              sigpic
              6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
              2004 S40 1.9T automatique
              1996 855 R 5 vitesses - vendu
              1991 745 automatique - vendu
              2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
              1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
              1994 855 T5 automatique - vendu

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