Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un code que je comprend pas !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un code que je comprend pas !!!

Bon je vais vous expliquer le code que mon auto me donne et je vais vous expliquer mon problem apres et si ya quelle qu un qui a une idée de ques se problem peut vraiment etre ou quelqu un qui a deja eu se code la !!??....
    Mon code que mon ordi ma sortie ses :
    A2 : 231: Long term trim at limits at partial throttle
    Mon Char ne peut pas booster aussi tot que mon turbo embarque le moteur ne brule pue son gaz comme il faut et mon ordi me dit que je roule a 50l/100 donc gaz a fond et tranquillement sans le turbo et sans ecraser la pedal a fond y va reussir a accélérer mais y me donne genre 20% de sa puissance .
    Bref, quand jessaie daccélérer ou faire un depart sur un coin de rue il bogue et ne veut pas accélérer....
    Bon jai changé le moteur ds mon 850 turbo cette hiver , jai eu beaucoup de problemme avec et jai changer pas mal de pieces . Jai changer mon air mass , mon thermotas , mes 2 O2 sensor ,filtre a air , cap distributeur et les bougie mais je les (bougie) ai changer avant de changer mon air mass et mes O2 sensor qui etaient scrap!!

Si il ya quelquun qui a une idée pour regler mon problem svp me le dire !!!
    SVP lire les pieces que jai changer avec de repond !!!
    Merci!

oup ..Dsl
    Jai oublier un mots important ds mon code 231: A2 : 231: Long term fuel trim at limits at partial throttle

Commentaire

Avec la bible de Vadis voici les cause probable de ton trouble;

-Mass air flow defectueux
      -Perte de vacuum
      -Pression de gaz trop basse
      -injecteur qui fuit
      -Systeme EVAPORATION qui a une perte
      -mauvais signal electrique...
      sigpic
      6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
      2004 S40 1.9T automatique
      1996 855 R 5 vitesses - vendu
      1991 745 automatique - vendu
      2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
      1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
      1994 855 T5 automatique - vendu

Commentaire

ou est tu aller sur le vadis pour voir les problem par rapport a un code !!
        Je savais pas quon pouvais faire ca avec le vadis !!
        Aussi lordinateur qui te donne ta consomation de gaz est quil le calcul a partie de ou ?? parce que s'il m'indique 50l/100 ses tu dans les cylindre quil injecte 50l ou ses a partir de la pompe a gaz quil fait ses calcul???

autre chose jai oublier de dire ses que quand je roule avec plus dune demi heure il ne veut pas repartir apres sil est encore chaud!!!

Commentaire

Envoyé par NiceVolVo Voir le message
          Aussi lordinateur qui te donne ta consomation de gaz est quil le calcul a partie de ou ?? parce que s'il m'indique 50l/100 ses tu dans les cylindre quil injecte 50l ou ses a partir de la pompe a gaz quil fait ses calcul???

autre chose jai oublier de dire ses que quand je roule avec plus dune demi heure il ne veut pas repartir apres sil est encore chaud!!!
          Check si ton intake serait pas craqué ,il avait été touché dans l'accident près de la EGR valve

Commentaire

Faudrait peut-être que tu essaye une nouvelle pompe à gaz et aussi le relay ,je peux te passer ces pièces si tu veux

Commentaire

Retire tes spark plug et dit moi qu'elle couleur elle sont. Une photo serait le mieux. Aussi, lorsque ça se met à bogger j'imagine qu'il y a de la boucane qui sort de l'exhaust, de qu'elle couleur ?
              94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
              5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
              www.deeworks.ca

If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

Envoyé par Marius850R
              " dee the engine killer " !!

Commentaire

ahhh le fameux long term trim hehehehhe

un peu de "Pimpin Marek" pour vous

tu roule riche surement, ou tu a une fuite dans le crankcase, y'a une aération pour le crankcase, le tuyaux peut etre crouté bouché. (y'a un diaphragm dans la boite qui peut etre fini!)

Il peut aussi y avoir une fuite dans ce tuyaux!!!

C possible aussi que le o-ring du bouchon d'huile sois craqué et fini, il se peut que ce soit le o-ring du dip-stick

La valve du systeme d'evaporation peut-etre endommagé aussi,

NOTE NOTE NOTE: c possible que TOUS ces symptomes sois présent au meme moment....

As tu vérifié la pression d'essence????

Commentaire

Bien en fette au idle ye correct ses quand mon moteur commence a booster qu'il bogue , facque je vois pas en arriere la couleur =( ...
                  Mais quand je roule avec pendant plus de 30minutes y veut plus repartir apres... jusqu'a qu'il soit refroidit!!! Puis jy repense, je pense pas mon intake soit cracker parce quil a deja booster quelque fois comme il faut !!!
                  Ma checker mes bougie demain et ma te dire la couleur mais des bougie scrap peut tu causer se probleme??

Commentaire

c un estimé avec la position de l'accelerateur que l'ordi te donne un ESTIMÉ

ce n'es pas L'outil le plus précis, mais c une bonne idée...

Commentaire

comment je check la pression de gaz???

Commentaire

comment je check la pression de gaz???
                        Avec une gauge de pression a gaz, il y a un embout avec "comme un cap de valve de pneu" tu t'y met directement en vissant dessus, et tu démarre la voiture :P

Commentaire

Bien en fette au idle ye correct ses quand mon moteur commence a booster qu'il bogue , facque je vois pas en arriere la couleur =( ...
                          Mais quand je roule avec pendant plus de 30minutes y veut plus repartir apres... jusqu'a qu'il soit refroidit!!! Puis jy repense, je pense pas mon intake soit cracker parce quil a deja booster quelque fois comme il faut !!!
                          Ma checker mes bougie demain et ma te dire la couleur mais des bougie scrap peut tu causer se probleme??
                          non, ca peut donner une meilleure idée sur les autres problèmes auxquels tu fais face!!

Commentaire

Mon probleme dans tout ca ses que je suis tanner mettre de l'argent ds se char la et jai pas de garage et les outil pour le reparer chez moi et je veux plus aller au garage le faire checker et me faire dire 3 heure plus tard quil save pas ce quoi le probleme .... tk pense ma le vendre comme ca et la personne qui lachetera finira la job!!!

Commentaire

de quel coin tu est...
                              sigpic
                              6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
                              2004 S40 1.9T automatique
                              1996 855 R 5 vitesses - vendu
                              1991 745 automatique - vendu
                              2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
                              1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
                              1994 855 T5 automatique - vendu

Commentaire

Chargement...
                              X