Ça s'est allumé et je devais faire effectivement mon changement d'huile. Je l'ai fait, ça l'allume toujours les 120 premières secondes après le démarrage comme indiqué dans le manuel de Volvo. On fait comment pour l'enlever ?
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Lumière "Service" dans le dash
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Selon les années et modèles, différentes manipulations peuvent être faites par le proprio. Cependant, ton modèle requière une petite visite chez le concessionnaire.
Par contre, les dealers ne veulent généralement pas effacer le code, sauf si le changement d'huile a été fait chez eux...
Chez Volvo Blainville ils vont te l'effacer sans chichi... mais ce détour te coûtera cher en pétrole... Y a aussi JS qui a ce qu'il faut chez-lui, mais il demeure à Varennes. Un peu plus proche que Blainville mais...
J'ai tenté de trouver sur ebay un bidule pour éteindre cette lumière mais en vain. J'ai acheté un OBD-II à USB (portable), ça lit et efface les codes Check Engine mais inutile pour le Service Light.
T'as toujours l'option de retirer l'ampoule de ton tableau de bord si 120 secondes c'est trop long pour toi...V60 Cross Country 2018 + Polestar
S70 2000
V70R 2006
S60 2.5T 2006
S40 1.9T 2001
V70 5T AWD 2005
855 T5 1997
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J'ai un 850 '93.
wezo00 --- > Je peux moi-même retirer le "Check engine", suffit de connecter le fil du petit ordinateur de bord sous le capot dans le socket A2 et d'appuyer sur le bouton et je fais sortir mes codes. Mon "Check engine" s'est éteint juste après cette manoeuvre, mais pas mon "Service".
J'ai un OBD I sur ma Volvo, c'est une vieille bagnoleEnvoyé par MudstrapY a pas grand char qui me passe sur la route.
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Envoyé par ExaudiMeam Voir le messageJ'ai un 850 '93.
wezo00 --- > Je peux moi-même retirer le "Check engine", suffit de connecter le fil du petit ordinateur de bord sous le capot dans le socket A2 et d'appuyer sur le bouton et je fais sortir mes codes. Mon "Check engine" s'est éteint juste après cette manoeuvre, mais pas mon "Service".
J'ai un OBD I sur ma Volvo, c'est une vieille bagnole
démarre ta bagnole, eteint et retire la clé.
ouvre le hood
debranche ta batterie ( positif)
retour dans l'auto
met la clé et tourne le contact (2e position)
laisse la clé a cette position et reste appuyer sur le frein 2-3 secondes
lache le frein, retire la clé
rebranche la batterie et met l'auto en marche
ton service light sera eteintVolks Golf mk2 86 cis(sold)
Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
Volks Golf mk3 97 (sold)
Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
Volvo 244 1992 show car (sold)
Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
Réparation de module ABS, par pm svp
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Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)
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Envoyé par Mr855 Voir le messageEnvoyé par MudstrapY a pas grand char qui me passe sur la route.
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la différence avec l,instruction que je t.ai envoyé c'est que je connect le ground avant de mettre la clef a la position 2.
au début faut faire quelque essais mais ca fonctionne tres bien.Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)
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Envoyé par Teeo Voir le messagesalut, essaye ce truc !:
démarre ta bagnole, eteint et retire la clé.
ouvre le hood
debranche ta batterie ( positif)
retour dans l'auto
met la clé et tourne le contact (2e position)
laisse la clé a cette position et reste appuyer sur le frein 2-3 secondes
lache le frein, retire la clé
rebranche la batterie et met l'auto en marche
ton service light sera eteintVolks Golf mk2 86 cis(sold)
Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
Volks Golf mk3 97 (sold)
Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
Volvo 244 1992 show car (sold)
Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
Réparation de module ABS, par pm svp
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Envoyé par Mr855 Voir le messagela différence avec l,instruction que je t.ai envoyé c'est que je connect le ground avant de mettre la clef a la position 2.
au début faut faire quelque essais mais ca fonctionne tres bien.
Je mettais la clé en position 3. Et oui moi aussi je connecte le ground avant de mettre la clé en position, que j'ai fait avec mon Check engine.Envoyé par MudstrapY a pas grand char qui me passe sur la route.
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Envoyé par Fadi Voir le messageAppelle-moi quand tu es proche de ton auto , ça va prendre 30 secondes pas plus . FadiEnvoyé par MudstrapY a pas grand char qui me passe sur la route.
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Envoyé par ExaudiMeam Voir le messageAH
Je mettais la clé en position 3. Et oui moi aussi je connecte le ground avant de mettre la clé en position, que j'ai fait avec mon Check engine.Envoyé par MudstrapY a pas grand char qui me passe sur la route.
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Si c'est pareil comme mon auto (volvo 850 t5r 1995), fais sa et espere...
Sa l'air que des fois sa marche et d'autres fois sa ne marche pas...
moi sa la marché aujourd'hui, alors j'espère le meme résultat pour toi :P
1- tu as l'ordi pour les codes d'erreur en avant du coté passager dans le compartiment moteur, et dedans, tu met la pine dans la 7.
2- tu met ta clé sur accesssoires,
3- Après, tu pese 4 fois sur le piton
4- tu attend la lumiere 1 fois
5- tu repese une fois sur le piton
6- tu attend encore la lumiere une fois
7- tu repèse 5 fois sur le piton
8- tu attend encore une fois la lumiere rouge (1 flash)
vérifie si sa a marché en enlevant la clé et en démarrant le char apres cela...
si sa fonctionne pas, tu peux essayer une étape de plus (9- un coup sur le piton)
et tu revérifie... j'espere pour toi que ca va fonctionner !!!
Tu m'en donneras des nouvelles :P
gab
A+Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms
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