salut jai un s70 t5 ! et je me demandais ou je peu faire chipper mon ecu! merci bcp les boyz! si vous aver des suggenstion pour une meilleur perfo sur l'ecu donner les et les prix serait tres fort aprecier ! merci les boyzz
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
ou chiper?????????
Réduire
X
-
C'est curieux, plus ça va, plus il y en a qui font chipper leur Volvo... et plus ça va, plus on entends parler de mystérieux problèmes apparus depuis le chippage: Moteur sauté, moteur qui coupe lorsqu'on écrase, etc. :shock: Et ce, chippé chez Unitronic ou ailleurs. Plus ça va, plus ça me convaint de ne plus faire chipper la mienne... :?
Commentaire
-
C'est sur que si tu chip, t'use plus ton moteur. Si en partant ta un moteur pas en bonne forme, ca aide pas.
Si tu prend pas la peine de mettre de la bonne huile\essence ( ainsi que de changer lhuile au bon interval ) et que tu fait pas attention a ton moteur ca ira pas bien !
Si tu létampe a tout les coins de rue, c'est sur qu'un jour ca va sauter !
Si test pas capable d'attendre que ton moteur soit chaud avant de lécraser, ben tu l'use plus vite encore et c'est tout des facteurs qui font que la durée de vie diminue !
Volvo T5 avait un trouble avec son boost qui coupait quand il lécrasait, mais c'était du au fait que ses collets de tuyaux fuyaient.
Sur ton 855 T5, avec le millage ca peut faire la meme affaire, meme si test pas chippé ! C'est pas la chip qui fait que tes collets se mettent a fuire. Oui ca a pas aidé a cause de la plus haute pression, mais avec des collets en bon état ca aurait pas fait ca !
Bref c'est pas parce que du monde ont sauté des moteurs chippés, qu'une chip = que tu va sauter le tien !
Y'a aussi Disrupture qui a lair davoir sauté le sien qui était chippé, mais on a pas eu bcp de détails .. !
Commentaire
-
j'crois pas que ce soit ce qu'il ait voulu dire.
j'crois juste que ce qu'il veut dire c'est que ca ne doit pas etre chauffé tout le temps dean panne....2 vitesse----»On et Off.
laisser le temps a la viture de se rechauffer comme il faut, laisser virer apes usage, bon entretient....la durée de vie sera bonne je crois.
ca fait 2 ans et 30 000km que la mienne roule a 20 lbs et tout va bien!....je touche du bois!.. :wink:
Commentaire
-
Tiens! Un riche!... :lol: :lol: :lol:
J'ai bien compris que "chip" n'égale pas "moteur sauté". Et qu'un mauvais entretien affecte la durabilité de la voiture... pour ça, chippé ou pas, c'est toujours vrai.
Mais j'ai bien compris aussi que chip = performance (moteur plus sollicité) = moteur atteint sa limite de vie plus rapidement (ex. Moteur fini après 10 ans au lieu de 13)... mais plus de plaisir pendant les 10 ans.
Enfin... logique mathématique un peu basic mais l'idée est là pareil.
Commentaire
-
Envoyé par wezo00Tiens! Un riche!... :lol: :lol: :lol:
J'ai bien compris que "chip" n'égale pas "moteur sauté". Et qu'un mauvais entretien affecte la durabilité de la voiture... pour ça, chippé ou pas, c'est toujours vrai.
Mais j'ai bien compris aussi que chip = performance (moteur plus sollicité) = moteur atteint sa limite de vie plus rapidement (ex. Moteur fini après 10 ans au lieu de 13)... mais plus de plaisir pendant les 10 ans.
Enfin... logique mathématique un peu basic mais l'idée est là pareil.
iiiiiissshhhh, tu voyais mn compte de banque et tu ne dirais pas ca!
Commentaire
Commentaire