Mais comme je vous dit ca pas toujour fait ca ces ca que je trouve bizare et moi qui voulais mettre le stage 3!Ca me tente pus ben ben!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
S70 T5 Brobleme de turbo??
Réduire
X
-
je te dirais que j'ai eu ce probleme a peu pres en meme temps que JS sur son 850R...parcontre le mien a arreté de le faire par lui meme!...et je dois dire que je trouve ca tres bizzare. il faisait la meme chose , soit a 14-15 lbs, et une fois passé le 17 tout était correct... :roll:
as-tu une ligne d'exhaust, cat high flow et tout???
Commentaire
-
Envoyé par tremblaydanje te dirais que j'ai eu ce probleme a peu pres en meme temps que JS sur son 850R...parcontre le mien a arreté de le faire par lui meme!...et je dois dire que je trouve ca tres bizzare. il faisait la meme chose , soit a 14-15 lbs, et une fois passé le 17 tout était correct... :roll:
Commentaire
-
Envoyé par VolvoT5Envoyé par tremblaydanje te dirais que j'ai eu ce probleme a peu pres en meme temps que JS sur son 850R...parcontre le mien a arreté de le faire par lui meme!...et je dois dire que je trouve ca tres bizzare. il faisait la meme chose , soit a 14-15 lbs, et une fois passé le 17 tout était correct... :roll:
Pour moi qui a un redblock b230ft, avec toutes les modif que j'ai fait il me faudrais une chip justement pour corriger ces défauts... Blah c bien plus le fun rouler a 18psi hahahahahhaha
Commentaire
-
Envoyé par MarekOhh bordel, j'ai oubliéCe qui arrive aussi (je ne connais pas le nom de la pièce) Mais la ou l'entrée d'air est après le AMM c en gros caoucthouc. Sous haute pression négative ce tuyaux s'Affaisse des fois, ne laissant plus l'Air rentré comme il faut!
Vous pouvez contrer cette effet en mettant des "0 clamps" (les éspèces de serres de plomberies) a quelques endroit stratégique.
Le problème avec ca, c'Est dur de voir ca avec l'Auto sur le neutre et voir si c vraiment ca !
que la chance soit bonne jeune VolWalker...
Commentaire
-
Envoyé par MarekEnvoyé par VolvoT5Envoyé par tremblaydanje te dirais que j'ai eu ce probleme a peu pres en meme temps que JS sur son 850R...parcontre le mien a arreté de le faire par lui meme!...et je dois dire que je trouve ca tres bizzare. il faisait la meme chose , soit a 14-15 lbs, et une fois passé le 17 tout était correct... :roll:
Pour moi qui a un redblock b230ft, avec toutes les modif que j'ai fait il me faudrais une chip justement pour corriger ces défauts... Blah c bien plus le fun rouler a 18psi hahahahahhaha
Explique moi quelque chose. Ton redblock b230ft qui est un moteur de 740 ou 240 4 cyl. est dans quel vehicule surment pas ton T-5 ?????
Commentaire
-
Envoyé par simEnvoyé par MarekEnvoyé par VolvoT5Envoyé par tremblaydanje te dirais que j'ai eu ce probleme a peu pres en meme temps que JS sur son 850R...parcontre le mien a arreté de le faire par lui meme!...et je dois dire que je trouve ca tres bizzare. il faisait la meme chose , soit a 14-15 lbs, et une fois passé le 17 tout était correct... :roll:
Explique moi quelque chose. Ton redblock b230ft qui est un moteur de 740 ou 240 4 cyl. est dans quel vehicule surment pas ton T-5 ?????
Commentaire
Commentaire