Absolument. C'est des chars à problèmes ça.
Étant donné qu'ils ont l'intégrale première génération, en plus d'un des blocs les plus capricieux construits par Volvo, sans même avoir besoin des deux turbos, des options électroniques fragiles...
Faut pas s'en étonner. Les nouvelles doivent avoir plus d'allure par contre.
Absolument. C'est des chars à problèmes ça.
Étant donné qu'ils ont l'intégrale première génération, en plus d'un des blocs les plus capricieux construits par Volvo, sans même avoir besoin des deux turbos, des options électroniques fragiles...
Faut pas s'en étonner. Les nouvelles doivent avoir plus d'allure par contre.
Entièrement d'accord, surtout les 1999-2000 = Pas touche.
POur ce qui est de l'intégrale (AWD?), y en a pas eu avant 2004 sur ce modèle.
j'approve la motion des 99-00, surtout les T6 avec leur fameuse, flambloyante, extraordinaire transmission de GM 4vitesses, qui es utiliser pour les ptites van et les malibus, qui est faite pour la moitié de puissance et de couple.
Pour la puissanece, c'est pas vraiment puissant, la voiture pèse presque 3000livres.
Les turbos poussent 3psi chaque, donc pour un total de 6psi, et c'est aucunement modifiable. Nous avons essayer de les boosters un peu plus, rien a faire l'ordi est déjà accoté au plancher.
Si tu veux absolument un S80, j'opterais pour un 5 cylindres AWD, c'est un bon compromis entre puissance et réparation couteuse. Le 6 cylindres est pas si pire mais très vache.
Commentaire