Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Radiateur V70 model 2000

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Radiateur V70 model 2000

bonjour
    j ai acheter un nouveau radiateur pour mon V70 2000 2.4L , j ai remarque que il 4 rentre, je pense les rentre (grande) pour rentre d eau et l autre pour sorti d eau ,mais les deux autre petite ça saire a quoi ??
    hiver fait froid dans ma cabine ,est ce que la V70 est équiper par une résistance pour générais la chaleur dans la cabine ? volvo radiateur.jpg

Merci . Merci

Je ne suis pas mécanicien, ni technicien, mais si tu veux savoir ce que j'en sais...

Est-ce la photo de ton radiateur?

Les radiateurs Volvo de ces années là servent à refroidir le glycol, mais aussi l'huile à transmission des modèles automatiques...

# de pièce 8603769, mais selon mes recherches, celui-ci fiterait pareil et que pour les modèles à transmission manuelle, il suffirait d'y mettre des bouchons... À toi de voir...

8603774 serait la pièce de remplacement des modèles manuels

Volvo est fabriquée et conçue dans un pays au climat nordique... même il y a plus de cinquante ans, les Volvo avaient la possibilité d'avoir du chauffage aux places arrières et des bouches de ventilation avant orientables vers les glaces latérales avant pour les dégivrer...

L'opposé de la Volvo, pour nos hivers québécois de ce temps là, était sans contredits, les Volkswagen...
    C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
    V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
    XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
    XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

Commentaire

Chargement...
    X