Allo la team!
j'aimerai avoir votre avis suite à une panne moteur.
La bête a boqué au démarrage, a roulé quelques mètres sur les vapeurs de gas et a coupé...
je me rendais à la station de gas, l'ordinateur de bord indiquait 20 à 30 kms, j'ai remis du gas mais ça veut pas restarter.
J'ai un code P0089, regulateur de pression.....
mon avis: soit le filtreur à gas (changé y'a 50K kms), soit le module electronique (remplacé par un used cette hiver et déplacé dans la valise)
y reste la pompe à gas et le sensor de pression sur la ligne d'injecteur.
je me dis que en testant au voltmetre sur les connections de la pompe, je vais y aller par elimination... si y'a du jus, la pompe est morte, si pas de jus c'est le module electronique. ai je bon jusque là???
si la pompe tourne, je démonte le filtreur....
que reste t'il???
merci
j'aimerai avoir votre avis suite à une panne moteur.
La bête a boqué au démarrage, a roulé quelques mètres sur les vapeurs de gas et a coupé...
je me rendais à la station de gas, l'ordinateur de bord indiquait 20 à 30 kms, j'ai remis du gas mais ça veut pas restarter.
J'ai un code P0089, regulateur de pression.....
mon avis: soit le filtreur à gas (changé y'a 50K kms), soit le module electronique (remplacé par un used cette hiver et déplacé dans la valise)
y reste la pompe à gas et le sensor de pression sur la ligne d'injecteur.
je me dis que en testant au voltmetre sur les connections de la pompe, je vais y aller par elimination... si y'a du jus, la pompe est morte, si pas de jus c'est le module electronique. ai je bon jusque là???
si la pompe tourne, je démonte le filtreur....
que reste t'il???
merci
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