Bonjour à tous,
V50, T5, 2007
Depuis quelques temps, j'entendais un bruit au démarrage à froid pour quelques secondes, un genre de sifflement. Je croyais que c'était ma strap donc je l'ai fait changé mais le bruit a continué.
rendu au printemps, j'ai commencé à rouler les fenêtres baissées et je me suis rendu compte que le son du turbo avait changé à moyen régime. j'ai finalement apporté la voiture au concessionnaire Volvo pour inspection.
On me dit que c'est le gasket entre le turbo et le manifold qui fuit donc j'accepte la réparation mais finalement, on m'indique que c'est le turbo qui rend l'âme tranquillement.
la soumission monte à environ 2000$ au concessionnaire donc j'ai décidé de trouver une autre solution à cout moindre pour régler mon problème.
Quel est le meilleur angle à prendre, Used? faire "rebuildé" le mien ou finalement faire faire la job au concessionnaire..
merci pour vos infos.
V50, T5, 2007
Depuis quelques temps, j'entendais un bruit au démarrage à froid pour quelques secondes, un genre de sifflement. Je croyais que c'était ma strap donc je l'ai fait changé mais le bruit a continué.
rendu au printemps, j'ai commencé à rouler les fenêtres baissées et je me suis rendu compte que le son du turbo avait changé à moyen régime. j'ai finalement apporté la voiture au concessionnaire Volvo pour inspection.
On me dit que c'est le gasket entre le turbo et le manifold qui fuit donc j'accepte la réparation mais finalement, on m'indique que c'est le turbo qui rend l'âme tranquillement.
la soumission monte à environ 2000$ au concessionnaire donc j'ai décidé de trouver une autre solution à cout moindre pour régler mon problème.
Quel est le meilleur angle à prendre, Used? faire "rebuildé" le mien ou finalement faire faire la job au concessionnaire..
merci pour vos infos.
Commentaire