Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question systeme AWD - l'hivers arrive et les towing aussi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question systeme AWD - l'hivers arrive et les towing aussi

Bonjour,

J'ai fait quelque recherche mais je n'ai pas trouvé de réponse claire. En fait j'ai toruvé ca mais d'une source pas vraiment sur

''Haldex-based AWD Volvos will freewheel the rear axle with the ignition switched off so they can be towed conventionally by the front of the vehicle with the rear wheels on the ground.''

Surtout que le manuel recommande un flat bed ...

1- L'hivers, quand la ville doit remorqué un AWD haldex car il est stationné dans la rue ... C'est plateforme obligatoire ou le système Haldex désactive le AWD quand la voiture est sur '' Park '' avant l'arret du moteur ?
    Current - 2008 S60 2.5T AWD Polestar !
    EuroSport Ultra Flo Air Intake Dry Base Filter / K&N RX-4730DL Blue Air Filter Wrap / IPD DEM module cover / Borla XR!
    20% all around tint / All black out chrome

Idéalement on remorque avec un flatbed, mais il y a pas de problème du tout pour le remorquer par les roues avant, avec les roues arrière par terre...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Ok merci, donc le awd est à off quand la voiture est sur park le moteur éteint
      Current - 2008 S60 2.5T AWD Polestar !
      EuroSport Ultra Flo Air Intake Dry Base Filter / K&N RX-4730DL Blue Air Filter Wrap / IPD DEM module cover / Borla XR!
      20% all around tint / All black out chrome

Commentaire

Envoyé par jmassie Voir le message
        Ok merci, donc le awd est à off quand la voiture est sur park le moteur éteint
        Exact.
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

en autant que l'on as pas appliquer le frein d'urgence
          2015.5 XC70 T6 AWD Rouge

1999 V70R rouge

2000 S70 Bleu foncé vendu a ma fille

1998 S70 noir vendu

Commentaire

Chargement...
          X