J'ai discuté un peu sur la page Facebook mais je crois que je vais pouvoir obtenir des réponses plus claires et plus nombreuses ici.
Mon système PCV est à changer, si mon auto est assez propre quand je la ferai checker en général le mardi 16 Août 2016, je vais caller les pièces et faire la job ainsi qu'investir dessus.
J'ai su dernièrement que les throttles électroniques de 99-00 étaient pas juste moins le fun à cause du lag mais aussi pas mal plus à problèmes . On m'a parlé de reprogrammation et je sais pas trop de quoi il s'agit. Actuellement je n'ai aucun problème de throttle mais je m'informe advenant une badluck. Donc voici mes questions:
-Quand on parle de reprogrammer, est-ce toujours à faire? Par exemple si je change un throttle défectueux par un used qui était bon, dois-je faire reprogrammer?
-Quand on reprogramme c'est quelle pièce? L'ECU, le throttle ou autre chose? Pourquoi doit-on reprogrammer? Par exemple est-ce le manque de batterie qui a fait perdre la mémoire à la pièce ou encore le throttle qui ne communique plus avec l'ECU?
-Quand je vais faire ma job de PCV, si je déconnecte ma batterie ou la/les plugs de throttle, est-ce que je vais me mettre dans les frais ou tout va revenir comme avant et fonctionnel un coup le courant revenu?
Merci d'avance, j'ai beaucoup de stress concernant mon Volvo actuellement et c'est en train de ruiner mon expérience. À défaut de pouvoir parer des troubles graves, si je comprend quoi faire et ce qui se passe, ça va quand même m'apaiser un peu. Comme vous pouvez voir, je marche dans le brouillard pas mal, je suis pas sur de ce que je dis, l'ECU à peut-être rien avoir et je sais même pas combien de plugs y a sur le throttle. Je suis même pas sur de l'avoir trouvé ce foutu throttle...j'ai une S70 T5 99, ça semble caché sous le manifold d'intake.
Mon système PCV est à changer, si mon auto est assez propre quand je la ferai checker en général le mardi 16 Août 2016, je vais caller les pièces et faire la job ainsi qu'investir dessus.
J'ai su dernièrement que les throttles électroniques de 99-00 étaient pas juste moins le fun à cause du lag mais aussi pas mal plus à problèmes . On m'a parlé de reprogrammation et je sais pas trop de quoi il s'agit. Actuellement je n'ai aucun problème de throttle mais je m'informe advenant une badluck. Donc voici mes questions:
-Quand on parle de reprogrammer, est-ce toujours à faire? Par exemple si je change un throttle défectueux par un used qui était bon, dois-je faire reprogrammer?
-Quand on reprogramme c'est quelle pièce? L'ECU, le throttle ou autre chose? Pourquoi doit-on reprogrammer? Par exemple est-ce le manque de batterie qui a fait perdre la mémoire à la pièce ou encore le throttle qui ne communique plus avec l'ECU?
-Quand je vais faire ma job de PCV, si je déconnecte ma batterie ou la/les plugs de throttle, est-ce que je vais me mettre dans les frais ou tout va revenir comme avant et fonctionnel un coup le courant revenu?
Merci d'avance, j'ai beaucoup de stress concernant mon Volvo actuellement et c'est en train de ruiner mon expérience. À défaut de pouvoir parer des troubles graves, si je comprend quoi faire et ce qui se passe, ça va quand même m'apaiser un peu. Comme vous pouvez voir, je marche dans le brouillard pas mal, je suis pas sur de ce que je dis, l'ECU à peut-être rien avoir et je sais même pas combien de plugs y a sur le throttle. Je suis même pas sur de l'avoir trouvé ce foutu throttle...j'ai une S70 T5 99, ça semble caché sous le manifold d'intake.
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