Bon merci
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ma chambre de combustion bizarre
Réduire
X
-
juste a voir la photo de ta bougie.. on vois bien que quelque chose ne va pas.. si tu les compare au cylindre 1 2 et 3 ? grosse difference dapparence?
Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalksigpic
1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links
-
Nop. La seule chose que je vois c'est les graines d'anti-seize.
Coté couleur elles sont toutes pareil. Plutôt gris de brun...
La je vais démonter toutes les valves et nettoyer les sièges, remonter et faire un test de compression. On verra par la suiteFirst car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
Volvo 855 platinum (Vendu)
Volvo V50 2008 AWD T5/M
Commentaire
Commentaire