Ce matin sur la route, en voulant prendre ma sortie, il a fallu que j'accélère. Lors de l'accélération il y a eu une coupure du boost, j'ai pesé à nouveau et encore uen coupure. Juste avant de couper, la pression était à environ 10psi. Qu'est-ce que ça peut être comme trouble??
Lors de mon dernier passage chez Volvo Québec, la lecture des codes a donné les résultats suivants relativement au turbo:
ECM-601C Turbocharger (TC) control system boost pressure fault - Signal too high
ECM-640C Turbo control - Signal too high
Selon ce que j'ai compris, le code ECM-601C revient assez fréquemment (52 fois depuis la dernière lecture selon ce que j'en comprends)
Des idées sur la source du problème??
Autre que ça, la wagon roule bien.
Lors de mon dernier passage chez Volvo Québec, la lecture des codes a donné les résultats suivants relativement au turbo:
ECM-601C Turbocharger (TC) control system boost pressure fault - Signal too high
ECM-640C Turbo control - Signal too high
Selon ce que j'ai compris, le code ECM-601C revient assez fréquemment (52 fois depuis la dernière lecture selon ce que j'en comprends)
Des idées sur la source du problème??
Autre que ça, la wagon roule bien.
Commentaire