Salut cher membre
Comme vous le voyez sur mon autre topic je restore/stage 0 mon super C70 T5m 1998 et voila que je me pose quelque question au sujet du tuning que je pourrais lui apporter.
J'ai lui sur le sujet mais j'aime entendre l'expérience de certain membre qui sont déja passé à l'action sur leur Volvo à savoir quoi upgrader pour rendre le moteur de la Volvo plus agressif. Ceci dit je voudrais garder une plage de confort sans toutefois usée les pièces de mécanique prématurément par de trop grosse modification et aussi c'est une question de budget que je fois vérifier. En partant je veux que la plupart des modification sois de type OEM VOLVO donc j'entend par la un throttle body de 960, header de S60R, injecteur plus gros, Turbo modifier en 19T ou + (je verrais rendue la) ect.. Je veux rester en dessous du 400HP et voir avec vous quelle serait les modifications à apporter pour un setup proche du OEM car je ne veux pas une voiture qui va tout arracher !!! sa va être mon bijoux que je vais prendre soin mais en même temps je veux un peux plus de power![Wink](http://www.clubvolvoquebec.com/v3/core/images/smilies/wink.png)
Merci au membre de prendre le temps de m'écrire!
Comme vous le voyez sur mon autre topic je restore/stage 0 mon super C70 T5m 1998 et voila que je me pose quelque question au sujet du tuning que je pourrais lui apporter.
J'ai lui sur le sujet mais j'aime entendre l'expérience de certain membre qui sont déja passé à l'action sur leur Volvo à savoir quoi upgrader pour rendre le moteur de la Volvo plus agressif. Ceci dit je voudrais garder une plage de confort sans toutefois usée les pièces de mécanique prématurément par de trop grosse modification et aussi c'est une question de budget que je fois vérifier. En partant je veux que la plupart des modification sois de type OEM VOLVO donc j'entend par la un throttle body de 960, header de S60R, injecteur plus gros, Turbo modifier en 19T ou + (je verrais rendue la) ect.. Je veux rester en dessous du 400HP et voir avec vous quelle serait les modifications à apporter pour un setup proche du OEM car je ne veux pas une voiture qui va tout arracher !!! sa va être mon bijoux que je vais prendre soin mais en même temps je veux un peux plus de power
![Wink](http://www.clubvolvoquebec.com/v3/core/images/smilies/wink.png)
Merci au membre de prendre le temps de m'écrire!
Commentaire