Envoyé par kpkpkp2
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mon auto ne part plus. Batterie ou autre?
Réduire
X
-
-
Mon auto ne part plus. Batterie ou autre?
Moi je trouve sa coïncide car le cem est du coter passager en dessous du coffre à gant . En tout cas j'espère ce n'est pas sa . P.s c'est le cem qui donne le courant et l'autorisation à démarrer si lui ne marche pas il ne démarrera jamais
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Commentaire
-
Envoyé par kpkpkp2 Voir le messageMoi je trouve sa coïncide car le cem est du coter passager en dessous du coffre à gant . En tout cas j'espère ce n'est pas sa . P.s c'est le cem qui donne le courant et l'autorisation à démarrer si lui ne marche pas il ne démarrera jamais
Commentaire
-
Envoyé par Caro155 Voir le messageEt quand t'arrivait pour démarrer, il se passait quoi? Aucun son ou bien il essayait quand même de partir?2001V70T5M
Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)
Commentaire
-
Envoyé par keyclub007 Voir le messageDans ton cas le démarreur tourne?
Mon ex disait ceci: « je pense qu'il y a encore de l'essence liquide dans les cylindre, a chaque fois que le gars essai de le partir l'ordi injecte du gaz, parfois en le laissant reposer ca aide mais dépendant de la quatité ca peu prendre du temps.» Est-ce que ça se vérifie ça?
Commentaire
-
Envoyé par Caro155 Voir le messageOui, et quand on a essayé avec les câbles à booster du CAA, il ne se passait pas juste un clic-clic-clic comme sur la vidéo, mais il essayait réellement de démarrer. Je suis passée voir ma Volverine hier, même si le garage était fermé. Elle était dehors et les sièges arrières étaient enlevés… Je ne sais pas ils sont rendus où dans leur recherche.
Mon ex disait ceci: « je pense qu'il y a encore de l'essence liquide dans les cylindre, a chaque fois que le gars essai de le partir l'ordi injecte du gaz, parfois en le laissant reposer ca aide mais dépendant de la quatité ca peu prendre du temps.» Est-ce que ça se vérifie ça?2001V70T5M
Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)
Commentaire
-
Envoyé par pumpkinturbo Voir le messageQui cherche le problème sur ton auto?
Commentaire
-
Envoyé par keyclub007 Voir le messageLa pompe à essence qui se cache sous le siège arrière....!
Commentaire
-
a c'est le fun il start mais il na pas de gaz . Peut être le fuel pressure qui est défectueux ou le PEM le module qui contrôle la pompe a gaz qui est d'habitude relocaliser dans la valise ou il es toujours en dehors et surement plein de ver de gris . Sinon la pompe a gaz sa mitonnerais beaucoup .(sa peut arriver un default on c'est jamais ) redonne nous des nouvelles. Avec vida il sort quel code ??
Commentaire
-
Envoyé par kpkpkp2 Voir le messagea c'est le fun il start mais il na pas de gaz . Peut être le fuel pressure qui est défectueux ou le PEM le module qui contrôle la pompe a gaz qui est d'habitude relocaliser dans la valise ou il es toujours en dehors et surement plein de ver de gris . Sinon la pompe a gaz sa mitonnerais beaucoup .(sa peut arriver un default on c'est jamais ) redonne nous des nouvelles. Avec vida il sort quel code ??
J'ai bien hâte de savoir, et surtout, de ravoir mon char. Je suis aveuille d'aller faire leur changement de pneus pour qu'ils aient du temps à consacrer à mon char!
Commentaire
-
Envoyé par Caro155 Voir le messageCentre de l'auto 2005. C'est Martin (je crois bien que c'est son nom) qui semble s'être occupé de l'investigation. Yvon n'était pas là quand j'ai amené mon auto, et ce n'est pas Olivier. Donc, c'est l'autre qui resteXC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.
S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''
Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse
Commentaire
-
Envoyé par tegbill Voir le messageÇa ressemble a un PEM qui fait défaut.
Commentaire
Commentaire